Sunoo × Jungwon (4)

405 22 0
                                    

Thème: Boîte de nuit (+ mention omégaverse)
TW: ❌
705 mots
Écrit le 09/02/2024

~~~

Comme tous les soirs dans une boite de nuit très fréquentée de Séoul, une ambiance festive prenait place. Des lumières intenses et colorées sortaient de différents spots alors que la musique résonnait fortement dans les murs.

Dans un coin de la pièce, des personnes étaient assises autour de plusieurs tables, un peu plus loin il y avait des couples qui s'embrassaient puis, au milieu quelques dizaines de personnes dansaient sur des musiques tendances.

Parmi ce dernier groupe se trouvaient Sunoo et Jungwon, deux très jolis omégas. Au premier abord, on pourrait croire qu'ils étaient meilleurs amis, ils dansaient ensemble, s'enlaçaient et étaient tactiles mais dans les yeux de la société c'était tout à fait normal pour deux omégas. Ce qui au contraire ne l'était pas, c'était la relation plus qu'amicale qu'ils entretenaient en réalité: ils sortaient ensemble depuis quelques semaines.

Leur relation avait commencé après des années à être amis proches, ils s'étaient rendus compte qu'aucun alpha ne les méritait après que le plus jeune se soit fait trompé pour la énième fois. Ils avait directement mis au courant son aîné qui avait était très motivé à aller lui botter les fesses. Jungwon l'avait retenu tant bien que mal et ils avaient finis par boire le reste de la soirée jusqu'à ce que ça dérape et qu'ils finissent sous les draps.

A partir de ce jour où ils s'étaient rendu compte que leur relation avait un potentiel immense dans un autre domaine que l'amitié, ils s'étaient mis d'accord pour commencer à sortir ensemble. Ils n'avaient officialisé leur statut qu'auprès de leurs amis les plus proche, un couple de deux omégas étaient très mal vus, presque autant que ceux constitués de deux alphas. Ils supportaient d'être identifiés comme deux amis, ils trouvaient cela mieux que de sentir des regards pesants, accusateurs ou encore pervers sur eux.

Cependant, ce soir là, quand un alpha se glissa derrière Jungwon et commença à se frotter contre lui, Sunoo vit rouge. Il n'était pourtant pas du genre possessif habituellement mais il avait un peu bu et l'alcool avait simplement amplifier ce ressentit désagréable dans sa poitrine au point de lui donner le courage d'intervenir.

Il avait tiré Jungwon vers lui, s'était imposé comme une barrière entre eux bien que l'alpha fasse une tête et demie de plus que lui. Il avait ensuite grogné sur l'intru qui lui avait rit au nez.

-Qu'est ce que tu crois faire ? Ton ami et moi passions un bon moment pourquoi donc tu nous a dérangé ?
-Ce n'est pas mon ami ! Et il n'était pas consentant que tu poses tes sales pattes dégoutantes sur lui !
-Ah bon, vous n'êtes pas ami ? Eh bien je voudrais bien savoir ce que vous êtes alors ?

L'alpha était moqueur, les prenait de haut et cela insupportait de plus en plus le plus jeune qui, de lui même, attrapa le visage de son copain et fit rejoindre leurs lèvres pour lui rouler la plus grosse pelle qu'ils n'avaient jamais eu, tout ça sous le regard indigné de l'alpha qui se décomposait devant eux.

Sunoo posa ses mains dans les cheveux de son copain en lui rendant le baiser deux fois plus passionnément et lorsqu'ils décollèrent leurs bouches, un filet de bave les reliait, leurs lèvres étaient légèrement gonflées de s'être fait mordiller et aspirer et leurs pupilles étaient dilatées. Ils se tournèrent en même temps vers l'endroit où l'alpha était avant puis ils virent qu'il avait pris ses jambes à son cou et avait bien vite déguerpi.

Jungwon ria légèrement, se moquant de cet alpha qui faisait le fier quelques minutes auparavnt mais qui n'était enfaite qu'un lâche.

-Tu sais que t'es sexy quand t'es jaloux ?
-En même temps on ne touche pas à mon petit copain ! Ce connard n'avait qu'à garder ses mains pour lui !

Jungwon s'approcha de nouveau de son copain pour l'embrasser, cette fois plus chastement.

-Et voilà que tu deviens adorable, je ne comprendrais jamais comment tu fais pour changer aussi vite de comportement. En tout cas... j'adore ça.

Il baissèrent tous les deux les yeux sur l'entre jambe de Jungwon qui avait décidé de faire un petit coucou et qui était bien réveillé.

Cela signa la fin de leur sortie en boite et le début d'une activité beaucoup plus intéressante d'après eux.



______
Joyeux anniversaire à notre très cher leader ! 🥳

J'espère que cet OS vous aura plu ( j'ai été d'une efficacité pour une fois 🙃 j'ai écrit ça en 35 minutes)

J'avoue avoir calqué la place des omégas à la place des femmes puisque j'ai un peu l'impression que c'est plutôt similaire donc c'est pour ça que ça donne cette impression.

Enfin bref, je vous laisse, à une prochaine 👋

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant