🍋.Heeseung × Sunghoon (6)

1K 21 20
                                    

⚠Double Update ⚠

Thème: Lemon
Top: Heeseung / Bottom: Sunghoon
TW: ❌
729 mots
Écrit le 15/10/2023

Les rapports (consentis) durent quasiment tous l'OS donc je ne vous conseille donc pas de le lire si vous êtes une âme sensible.

⚠ Même si dans cet OS ils ne se protègent pas pour toutes les pénétrations, je tiens à préciser que c'est hyper important dès qu'il y a pénétration (orale/vaginale/anale) même sans éjaculation ⚠

~~

Heeseung et Sunghoon étaient installés en classe, au dernier rand du côté mur tous les deux côte à côte.

Alors que le professeur expliquait un truc très peu intéressant, le plus âgé des deux avait posé sa main sur la cuisse de son petit copain.

Il avaient tendance à être très tactiles et proches tout en restant un peu discret sur leur relation.

Sunghoon sentit progressivement qu'une érection commençait à se former dans son jean et il en été gêné même si c'était une simple chose mécanique.

Heeseung, lui, en voyant cela eut un petit rictus coquin.

Il remonta doucement sa main sur la cuisse musclée de son compagnon et frôla à plusieurs reprise le renflment formé par le sexe du plus jeune.

Lorsqu'il commença à doucement le malaxer, la sonnerie coupa tout le moment, sonnant ainsi la fin des cours de la matinée et le début de la pause méridienne.

Le couple se leva et se dirigea, comme tous les élèves, vers la sortie.

Le patineur marchait un peu étrangement et avait baissé son sweat afin qu'il cache son érection maintenant bien plus prononcée.

Le plus âgé prit les devants et tira son copain dans les toilettes de l'étage. Il savait qu'ils étaient très peu souvent remplis car un peu délabrés.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Sunghoon fut plaqué à la porte qui fut fermée à clé.

Ils étaient assez grand car adaptés aux personnes à handicap ce qui leur laissait de la place pour être à deux.

Le plus âgé commença à déshabiller son copain, impatient de pouvoir lui faire l'amour.

Lorsque le plus jeune fut dénudé entièrement, Heeseung commença à embrasser chaque parcelle de peau qu'il voyait, évitant juste son sexe tendu. Il finit à genoux devant son copain, se faisant un plaisir de lui faire des suçons à l'intérieur des cuisses, accompagnant des précédents qui commençaient à s'effacer.

-S-S'il te plaît hyung... Prends-moi...

Sans se faire plus attendre, Heeseung prit son sexe dans sa bouche alors que ses doigts partirent rejoindre le postérieur de son copain pour le malaxer.

Lorsqu'il sentit son copain sur le point de venir, il se recula et sortit de son sac un préservatif et un lubrifiant petit format.

Ils avaient tendance à faire fréquemment l'amour à la FAC et avaient donc toujours de quoi s'amuser.

Il en mit sur son index et son majeur qu'il enfonça d'un même coup dans l'intimité serrée de son copain.

Un gémissement sortit des lèvres de Sunghoon à cause de la fraîcheur du lubrifiant mais il oublia vite cela lorsque son copain commença à le préparer.

Une fois son amoureux prêt, il se dépêcha de le retourner contre la porte pour venir enfiler le préservatif et pénétrer son copain d'un long et lent mouvement.

Il attendit qu'il soit un peu moins contracté pour commencer des vas et viens plutôt violents tout en embrassant la peau tendre de son cou pour lui laisser quelques marques.

De plus en plus, des gémissements retentissaient dans la pièce ainsi que des coups de bassins.

Au moment où Sunghoon commença à sentir sa jouissance arriver, la porte des toilettes s'ouvrit, les faisant se geler sur place.

La personne qui venait d'entrer partit dans une des cabines sans aucun bruit.

Alors que le patineur pensait qu'ils allaient s'arrêter pour ne pas être entendu, son copain reprit ses mouvements, cette fois moins rapidement mais plus profondément afin de ne pas faire de bruit.

Sunghoon eut du mal à se retenir de gémir et Heeseung, qui malgré tout ne voulait pas se faire prendre sur le fait, inséra ses doigts dans la bouche de son copain qui instinctivement se mit à les sucer. Cela suffit jusqu'à ce qu'Heeseung attrape son tee-shirt de rechange et remplace ses doigts par le tissu pour étouffer complètement les sons de plaisir que son copain n'arrivait plus à retenir.

Que quelques dizaines de secondes plus tard, le plus jeune vint contre la porte en criant.

Grâce à son bâillon de fortune, presque aucun bruit ne s'était fait entendre et ils en étaient ravis.

Heeseung vint à peine plus tard, jouissant dans le préservatif qui finit dans la poubelle des toilettes.

Ils attendirent que l'inconnu parte de la pièce pour bouger et parler de nouveau.

-Oh purée j'ai cru qu'on allait se faire choper.
-Pourquoi ? T'as pas envie qu'on entende que je te prends tellement bien que tu n'arrives pas à te retenir de crier ?

Le plus âgé se prit une tape sur la tête ainsi qu'un "T'es débile" soufflé et ils nettoyèrent tout le bazar qu'ils avaient fait.

____

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'aime bien le Heehoon 🙃

Voilà c'est fait, après plus d'un mois d'absence je suis revenu avec 2 lemons alors que c'est pas ce que j'écris d'habitude 🤣😭

Il était plus court et plus "classique" mais bon j'espère qu'il vous aura quand même plu !

Je sais pas si je vais réussir à publier avant l'anniversaire de Jake mais au pire ce sera "que" dans un mois, on aura déjà fait pire 🤷

Voilà tout, bisous tout le monde et à plus ! 👋

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant