Thème: Cute / 2023 MAMAs
TW: ❌
582 mots
Écrit le 31/12/2023~~~
Jake faisait partit d'un groupe de musique, nommé Enhypen, composé de 7 membres, lui inclus. Parmi ces membres il y avait ses deux copains: Ni-ki et Sunoo.
Ces trois formaient un trouple très uni mais qu'ils ne pouvaient pas l'officialiser puisque cela causerait des vagues de haine, homophobes et autre puisque ce genre de relation n'étaient pas vraiment accepté.
Le groupe était actuellement aux MAMAs de l'année puisqu'ils avaient été nominés à plusieurs reprises.
Ils regardaient depuis plus d'une heure déjà les groupes passer, s'empêchant de trop réagir pour ne pas faire parler.
Au moment de se lever pour commencer à se préparer à passer sur scène, Jake attrapa la main d'un de ses copains, assez discrètement, et l'entraîna à la suite du groupe.
Une fois à l'abris des caméras, Jake ne put se retenir plus longtemps d'embrasser Ni-ki qui avait particulièrement l'air joli dans cette tenue.
Sunoo, qui les observait de loin vint les rejoindre pour embrasser ses deux copains à son tour.
-Vivement ce soir que je puisse enfin vous montrer à quel point je vous aime et à quel point je vous trouve magnifique dans ces tenues.
Les deux copains de l'australien rougirent à ce compliment et ils furent obligés de se lâcher pour que les maquilleuses fassent leur travail avec les retouches.
A la fin de leur performance ils partirent de nouveau de la scène, se félicitant tous pour ce qu'ils avaient fait bien qu'ils soient déjà fatigués.
Lorsque l'événement général fut finit, tous les idoles partirent au fur et à mesure, gérés par la sécurité.
Ils partirent dans les premiers, ce qui les soulageait un peu de leur fatigue.
Ils montèrent tous dans deux voitures différentes: Ni-ki, Sunoo, Jungwon et Jake dans une et Sunghoon, Jay et Heeseung dans une autre.
Le trouple se lançaient des regards impatients, ils n'avaient qu'une envie: se caler dans le lit du plus jeune (qui était le plus grand car il avait une chambre individuelle) et s'enlacer jusqu'au petit matin.
Et ce fut ce qu'ils firent, à peine ils avaient mis un pied hors de la voiture, ils se hatèrent tous jusqu'à la chambre de Ni-ki. Jake sauta sur le lit, suivit de Ni-ki qui s'écrasa sur son hyung puis Sunoo qui s'assit à coté de ses deux copains.
-C'était teeeeellement long...
-Carrément, mais ça change pas mes plans pour la soirée.Jake se redressa après avoir pousser gentiment le japonais sur le côté.
Il s'approcha alors de Sunoo et l'embrassa avec délicatesse en le prenant dans ses bras.
Derrière lui, Ni-ki vint passer ses bras autour de sa taille pour l'enlacer, posant sa tête sur son épaule.
Ils étaient très friands de contact physique, aimant se sentir apprécié et chéri par les deux personnes que leurs cœurs avaient choisis.
Lorsque le baiser entre les deux plus âgés fut terminés, le plus jeune attrapa doucement les joues rondes de Sunoo et déposa ses lèvres contre les siennes alors que Jake se retrouvait un peu coincé, ne pouvant qu'attendre la fin de leur contact.
Après un gros quart d'heure à s'embrasser tour à tour, ils partirent à la douche, le plus jeune d'abord puis Sunoo et enfin Jake.
Quand tous furent lavés ils se posèrent bien au fond des draps du plus jeune, celui-ci au milieu de ses deux hyung qui étaient chacun à moitié allongés sur lui.
Ils s'endormirent paisiblement au bout de peu de temps, mettant fin à cette journée riche en émotions.
~~~
Franchement j'aime pas vraiment le rendu de cet OS parce qu'il n'est pas vraiment dans le thème qu'on m'avait demandé (au passage si la personne passe par là désolé d'avoir mis aussi longtemps à écrire). J'espère qu'il vous aura au moins au peu plu.
J'écris beaucoup moins qu'avant puisque je n'ai pas vraiment le temps et j'ai un peu plus de mal qu'avant à écrire sur ENHYPEN car c'est un groupe que je suis de moins en moins (leurs nouvelles musiques ne sont pas vraiment le type que j'écoute souvent donc leurs deux derniers albums j'ai pas vraiment aimé en plus du fait qu'ils les ont sorti en même temps que ceux de Stray Kids et ATEEZ qui d'après moi les surpassent carrément).
Il est probable que je ne sorte plus que des OS qui sont demandés mais j'avoue que je ne sais pas trop car j'ai encore pleins de brouillons plus ou moins finis et que des fois il m'arrive d'écrire beaucoup en peu de temps alors que parfois je n'écris pas pendant plus d'un mois donc j'avoue que c'est un peu compliqué en ce moment de poster aussi régulièrement ou au moins aussi souvent qu'avant.
Malgré tout, j'espère que vous avez passé une très bonne année 2023 et que 2024 soit meilleure encore pour vous tous. Peut être à bientôt, peut être à dans quelques mois, au revoir et encore une fois bonnes fêtes à tout le monde 👋❤
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...