Jay × Heeseung × Sunghoon

441 22 8
                                    

Thème: Cute / Quotidien
TW: ❌
437 mots
Écrit le 19/04/2024

~~~

Sunghoon était allongé de tout son long dans son lit, les lumières éteintes et les yeux qui se fermaient doucement pour le laisser accéder au monde des rêves.

Cependant, alors que Morphée commençait à l'enlacer, la porte de sa chambre s'ouvrit et il sentit rapidement deux odeurs distinctes.

Un petit faisceau de lumière pénétra la chambre, dessinant la silhouette de deux de ses compagnons de vie.

Ces deux là vinrent se glisser dans son lit, un de chaque côté.

-Pourquoi tu ne nous a pas attendu pour aller te coucher Hoonie ?

Sunghoon gromela quelques mots incompréhensibles qui fit pouffer de rire Jay et Heeseung, ses deux petits amis.

Le plus âgé embrassa doucement la joue du patineur.

-T'as cru que tablait nous échapper aussi facilement ?

Jay passa ses bras autour du corps du plus jeune et l'approcha de lui pour le redresser.

De son côté Heeseung s'allongea, calant son nez dans l'oreiller de Sunghoon.

-Putain je sais que je te l'ai déjà dit mais tu sens beaucoup trop bon.

Jay et Sunghoon rirent de ce commentaire en même temps.

-Tu le dis approximativement 15 fois par jour donc oui je sais !
-Te moque pas de moi !

A ces mots, Sunghoon se laissa tomber en arrière, contre le plus âgé qui l'enlaca directement en embrassant délicatement sa peau.

Jay se joint à leur étreinte directement après avec un énorme sourire sur le visage d'être avec les deux personnes qu'il aime le plus.

-Vous êtes magnifiques tous les deux.
-Tu l'es autant !
-Si je n'étais pas aussi incroyablement craquant j'aurai même dit plus !

A ces mots, les deux plus âgés rirent et tentèrent d'embrasser Sunghoon au même moment. Au final Heeseung fut le premier à déposer ses lèvres sur celles du plus jeune pour l'embrasser avec toute la délicatesse du monde avant que Jay n'embrasse à son tour ces mêmes lèvres, cette fois avec beaucoup plus de passion et d'envie.

Ce baiser démarra une longue série qui étaient tous plus puissants les uns que les autres.

La soirée changea très rapidement de tournure après que leurs vêtements furent au sol.

Ils passèrent un long moment de plaisir tous les trois, finissant complètement lessivés mais comblés d'amour.

Sunghoon fut celui qui s'endormit en premier, laissant Jay et Heeseung discuter ensemble pendant presque une heure, de tout et de rien.

Ils entendirent tous les deux le patineur ronfler fortement ce qui encore et toujours les firent rire.

Ils décidèrent de se coucher, passant chacun un bras et une jambe de chaque côté de Sunghoon, le recouvrant entièrement de leurs corps avant que le plus âgé ne tire le drap sur eux.

~~~~
Bonjour tout le monde 👋  Joyeux anniversaire à Jay 🥳

Je poste plus très souvent sur ce recueil parce qu'en ce moment je ne prends plus autant de plaisir qu'avant à faire des OS je préfère faire des histoires à part entière (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté 2 histoires en 2 mois 🤣). J'ai longtemps hésité à fermer ce recueil mais au final comme on sait jamais et puis que je continue de poster pour les anniversaires 🤷

J'ai aussi hésité à écrire la partie smut mais j'ai pas aimé ce que j'avais fait donc je poste ça comme ça même si c'est beaucoup moins long.

Enfin bref, passez une bonne journée et j'espère que cet OS vous aura plu même s'il était assez court !

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant