Rencontre de leurs chiens
TW: ❌
376 mots
Écrit le 15/10/2022~~~
Sunghoon et Jungwon sortaient ensemble depuis maintenant 7 mois, ils s'étaient rencontrés dans une bibliothèque où ils étudiaient assez souvent.
En ce jour, ils avaient décidés de faire rencontrer leurs deux chiens, ils espéraient donc que tout se passe bien puisque leurs animaux étaient l'une de leurs priorités alors si les deux s'entendaient bien c'était beaucoup plus agréable pour eux.
Le plus jeune attendait dans un petit parc grillagé fait pour lâcher les chiens ensembles, ils s'étaient mis d'accord pour les faire se rencontrer ici. Jungwon et Maeum attendaient plus que Sunghoon et Gaeul.
Lorsqu'il entendit des aboiements joyeux provenant d'un petit chien, le jeune homme se retourna et son cœur se mit à battre la chamade devant la personne qu'il aimait le plus.
Le plus âgé entra à son tour dans le petit enclos, un sourire mi stressé mi joyeux sur les lèvres.
Ils se saluèrent vocalement puis d'un accord commun lachèrent leurs chiens qui se dirigèrent l'un vers l'autre.
Les deux jeunes hommes étaient stressés et prêts à intervenir en cas de soucis.
Mais, à leur plus grande surprise, aucun des deux petits chiens n'eut un comportement agressif.
Ils se sentirent quelques secondes puis l'un entraîna l'autre dans une course joyeuse.
Avec un soupire rassuré le couple se tourna l'un vers l'autre, ils s'approchèrent et lièrent leurs lèvres ensembles dans un chaste baiser de salut.
Tous deux étaient heureux de la relation entre les deux petits chiens blancs, Sunghoon emmenait son toutou pratiquement partout avec lui alors cela l'aurait embêté de ne pas pouvoir l'emmener quand il allait chez Jungwon.
Le couple s'assit donc sur le banc, leurs mains liées et regardèrent leurs chiens jouer ensemble.
Jungwon posa sa tête sur l'épaule de l'autre et cala son nez dans le cou de son petit-ami qui eut un petit sourire attendrit.
Le plus âgé caressa doucement la tête du plus jeune qui se mit à somnoler aux côtés de son petit ami.
Il finit par s'endormir, Sunghoon n'osa pas le réveiller et finit par rattacher les deux chiens et porter son petit ami sur son dos pour rentrer à son propre appartement avec les deux choses qu'il aimait le plus : Gaeul et Jungwon.
____________________
Enfaîte re bonjour/ bonsoir 👋😂
Il y a une petit trentaine de minutes on m'a demandé un autre Sungwon alors me voici me voilà. J'espère qu'il vous aura plu ☺ (surtout à la personne qui me l'a demandé)
Potentiellement unpopular opinion mais Layla > Maeum et Gaeul 🙄
Pour l'instant vous avez l'air plutôt d'accord pour l'idée que j'ai proposé dans l'OS juste avant alors je pense le faire, j'essaierai de quand-même publier de temps en temps 🤷
Enfin bref, bonne journée/ nuit à vous tous, bisous 👋😄
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanficTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...