Ni-ki × Sunoo

808 26 18
                                    

Thèmes: Rupture / Sad End
TW: ❌
1 691 mots
Écrit le 01/09/2022

~~~

Seonwoo et son petit-ami, Riki, avaient les mains liées alors qu'ils étaient en voiture avec les autres membres d'ENHYPEN.

Le plus vieux réclama un baiser en tendant les lèvres vers le blond qui déposa doucement ses lèvres sur celle de son copain sous le regard bienveillant de leur leader.

-Les gars on est bientôt arrivés ! s'exclama Heeseung qui était devant aux côtés du chauffeur.
-Okay ! répondit le reste du groupe.

A peine deux minutes plus tard ils étaient sortis de leur van et suivirent les membres du staff. Ils allaient sur un tournage que seul Jungwon connaissait puisqu'il avait voulu garder la surprise pour ses amis.

Seonwoo lâcha immédiatement la main de son copain lorsqu'ils virent d'autres groupes de K-Pop face à eux. Leur relation n'était pas publique et ils ne voulaient pas qu'elle s'ébruite.

Le groupe salua les autres personnes. Face à eux se trouvaient deux groupes féminin et un groupe masculin qu'ils avaient l'habitude de voir, TXT.

Riki fut un peu intimidé par les deux groupes de filles auquel il lançait des regards en coin ce qui n'échappa pas à Heeseung qui fronça les sourcils, inquiété par rapport à cela.

De son côté, Seonwoo discutait chaleureusement avec Beomgyu, un membre de TXT.

Une vingtaine de minutes plus tard ils avaient débuté le tournage, cette fois-ci le plus vieux d'ENHYPEN surveillait le maknae de plus près tandis que celui-ci s'éloignait un maximum de son petit-ami.

Plus le temps passait et plus Riki fixait une personne en particulier. C'était une jeune fille, plutôt belle, un peu plus jeune que lui avec de magnifique cheveux colorés en blond. Ses regards étaient partagé par la jeune idole qui était timide chaque fois que son regard rencontrait celui du blond.

Pratiquement tout le monde s'était rendu compte de ce qu'il se passait mais pas le petit ami du concerné qui était trop concentré sur le jeu de l'émission pour le remarquer.

Lorsque le tournage termina tous se rejoignirent pour boire un coup. La jeune fille mentionné précédemment s'avança vers Riki sous les conseils de son amie.

Ils s'éloignèrent finalement tous les deux, même s'ils étaient timide l'un par rapport à l'autre.

Ils discutèrent plus particulièrement et repartirent vers les autres après s'être échangé leurs numéros de téléphone.

Seonwoo, pendant ce temps, ne s'était même pas rendu compte de l'absence de son petit-ami puisqu'il était absorbé dans sa discution avec Soobin, Beomgyu, Huening Kai, Sunghoon et Jungwon.

Plus d'une trentaine de minutes plus tard ENHYPEN monta à bord de leur van pour quitter le lieu, leurs places devaient être les mêmes qu'à l'allée alors le couple se mirent côte à côte.

Seonwoo tendit sa main vers celle de son amoureux qui mit la sienne dans sa poche pour éviter tout contact avec celle de son hyung.

Le plus vieux fronça les sourcils et se pencha vers Riki.

-Tout va bien..? demanda Seonwoo d'un ton inquiet.
-Oui oui... Je suis... simplement fatigué.

Heeseung tourna la tête vers eux et croisa le regard du maknae qui le détourna le plus vite possible.

Lorsqu'ils rentrèrent chez eux le plus âgé d'ENHYPEN invita le plus jeune à le rejoindre dans sa chambre sans vraiment lui laisser le choix.

Une fois seuls Heeseung s'assit sur sa chaise de bureau alors que Riki s'assit sur le lit.

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant