Thème: Alcool
TW: ❌
292 mots
Écrit le 31/12/2022~~~
Actuellement, un groupe de 7 "amis" qui s'étaient retrouvés pour réveillonner ensemble discutaient autour de leurs coupes de champagnes.
En réalité parmis ce groupe il y avait plusieurs secrets, notamment l'attirance que se portaient mutuellement deux garçons.
Ce fut alors après quelques coupes de champagnes en trop que l'australien laissa échapper un "I love you" en essayant de cueillir un baiser sur les lèvres de l'américain, tirant sur son col de chemise pour l'approcher de lui.
-What the-
Jay repoussa en rougissant faiblement celui qui se collait de plus en plus à lui tout en avançant ses lèvres quémandantes d'attention de sa part.
En se voyant ainsi être repoussé, Jake se recula et se mit à bouder en marmonnant des "But I just wanna kiss you", "Meanie" ou encore des "You're mean" qui attirèrent l'attention des autres qui n'avaient pas vu ce qui venait de se passer précédemment.
En bon samaritain, Ni-ki ouvrit grand ses bras pour y accueillir son hyung qui boudait mais il fut repoussé par Jay qui attira l'australien contre lui avant de l'embrasser à pleine bouche, l'alcool embrouillant son cerveau et lui dictant de ne laisser personne toucher à "son" australien.
Tous se détournèrent d'eux et Sunghoon leur dit en riant de prendre une chambre.
Il n'en fallut pas plus pour faire déguerpir les deux anglophones tout en se tenant la main fermement, se dépêchant pour pouvoir s'embrasser plus convenablement sans avoir à supporter leurs amis à côté.
Une fois la porte fermée, les deux agirent vite, se jetant l'un comme l'autre sur le lit pour s'embrasser à leur guise. Ils commencèrent par des baisers sauvages et brutaux pour finir plutôt par des bisous faisant transparaître la tendresse et l'amour pûr qu'ils se portaient mutuellement.
____________________
Désolé c'est vraiment minuscule mais je voulais quand-même poster pour vous souhaiter un bon réveillon/ bonne année pour ceux qui lisent après la publication.
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
Fiksi PenggemarTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...