Thèmes: Soft
TW: Très légère mention de cyber-harcèlement
961 mots
Écrit le 30/06/2023~~~
Des bruits légers de pleurs se faisaient entendre dans le dortoir alors que le leader traversait le couloir pour se rendre aux toilettes.
Jungwon s'en inquiéta, il se dirigea vers l'origine pour se trouver en face de la porte de la chambre de Sunghoon et Jake.
Il fronça les sourcils en collant l'oreille à la porte pour être sûr que ce n'était pas juste une hallucination.
En entendant le son plus distinctement il entrouvrit la porte et vit Jake installé bien paisiblement dans son lit entrain de dormir.
Il comprit immédiatement que c'était de Sunghoon que venaient les pleurs.
Le leader ouvrit la porte en entière pour se diriger vers le lit du patineur qui était assis dos à la porte.
-Hoonie hyung ? Tu vas bien ?
Le surnommé leva soudainement la tête en reniflant et chassant les larmes qui roulaient sur ses joues d'un coup de main.
-H-Hein ? Oui tout va bien pourquoi ?
-Arrête de mentir, je t'ai entendu pleurer.Sunghoon baissa la tête et Jungwon le prit immédiatement dans ses bras en le voyant sangloter encore plus.
-Qu'est ce qu'il se passe hyung ?
Aucune réponse ne lui parvint, juste des pleurs encore plus forts.
Il frotta doucement le dos du plus âgé pour le réconforter alors que celui-ci s'accrochait à lui comme à une boue de sauvetage. Sa tête était posée dans le cou du plus jeune, ses larmes mouillant légèrement le haut du t-shirt de pyjama du plus petit.
Ils restèrent ainsi pendant un quart d'heure avant que Sunghoon ne s'endorme, fatigué d'avoir autant pleuré.
Jungwon jeta un œil au téléphone posé à l'endroit où le plus vieux regardait en pleurant et le déverrouilla, connaissant le mot de passe de tous les membres du groupe.
Il tomba immédiatement sur une page Tweeter où se trouvaient des dizaines et des dizaines de messages haineux envers Sunghoon.
Jungwon en lit quelques uns, certains mentionnaient leur dernière performance dans laquelle Subghoon avait fait une erreur de chorégraphie, d'autre sur son apparence physique, disant qu'il était "hideux" et que son visage était "trop féminin". Les derniers furent ceux qui inquieta le plus le leader, c'était des menaces de mort et des messages incitant au suicide.
Son regard retourna sur le jeune homme endormi dans ses bras et il embrassa doucement son front en séchant complètement les larmes qui étaient sur son visage.
Il effaça ensuite tous les commentaires et retourna dans sa chambre pour dormir avec en tête, l'intention de protéger son hyung.
Le lendemain, il se réveilla en premier et alla faire des pancakes pour tout le monde, surtout Sunghoon pour qui c'était le meilleur petit-déjeuner du monde.
Cela faisait plusieurs jours qu'il ne déjeunait pas, au début Jungwon pensait que c'était parce qu'il faisait chaud et qu'il perdait l'appétit mais depuis qu'il avait vu le patineur pleurer pour des commentaires de gens complètement débiles, il était sûr que c'était la cause de ce soudain jeûne intermittent.
Un par un les garçons se levèrent et le dernier à entrer fut celui qu'attendait patiemment le leader.
Immédiatement il se jeta vers lui, l'assiette pleine de pancakes avec dessus de la confiture et différentes baies.
-Tiens ! Bon matin !
Il vit le sourire plein d'incompréhension de Sunghoon qui mangea tout de même sous le regard insistant du plus jeune.
Les trois semaines suivantes, Jungwon vérifia que son hyung prenait bien ses 3 repas par jour, le nourrissant de lui-même lorsqu'il trouvait son alimentation un peu trop légère.
Un soir, juste après le repas, le patineur décida de prendre à part le leader.
-Pourquoi j'ai l'impression que tu me surveilles depuis quelques jours ?
-Je te surveille pas, je fais juste attention que tu manges à ta faim.Sunghoon haussa un sourcil et répliqua.
-Ah bon ? Et pourquoi tu le fais pour moi et pas les autres ?
Un blanc lui répondit donc il reprit la parole, à la limite du chuchotement pour pas attirer l'attention.
-C'est... Tu as vu mon téléphone cette nuit-là... Non ?
-J'ai regardé. C'est super grave ce qu'ils font ces cons, les crois surtout pas t'es un chanteur incroyable, magnifique et tout ce qui va avec ! Toutes les personnes censées sont d'accord avec moi.Un sourire plutôt timide prit place sur le visage du plus âgé qui trouvait le comportement de son dongsaeng aussi adorable que gênant, dans un sens positif du terme.
-Merci je suppose..?
Jungwon lui sourit aussi, autant timide que lui, se rendant compte de ses mots.
Dans un silence assez pesant mais avec naturalité, ils se rapprochèrent pour s'enlacer.
Chacun recula légèrement son visage et ils se regardèrent pendant dans le blanc des yeux pendant cinq minutes.
D'un mouvement commun, leurs lèvres se rencontrèrent pour doucement se rencontrer et s'effleurer.
Ils partageaient leur premier baiser ensemble et en profitèrent aucun regret.
Un nouveau moment silencieux plus tard, les yeux partirent dans un fou rire complice lorsqu'ils entendirent Jay hurler sur le maknae qui avait laissé trainé ses caleçons sale dans leur chambre.
Jungwon vint de nouveau embrasser les lèvres tentatrices de Sunghoon avant de se reculer.
-Allons-y sinon on va retrouver un cadavre dans la maison.
Le patineur hocha la tête et le plus jeune sortit de la petite cuisine pour aller à la recherche des fauteurs de trouble.
Quand-à-lui, Sunghoon resta figé un peu de temps, une main sur ses lèvres, se demandant s'il avait rêvé ces baisers.
Il se demandait ce qu'ils étaient, Jungwon et lui, après ce qu'il venait de se passer mais il préféra ne pas y penser et passer outre.
Il ne voulait pas se prendre la tête et vivre le moment présent, il supposa que le leader aussi puisqu'ils n'avaient pas commencé de discussion sur leur relation.
Il espéra seulement que cela était plus qu'amical.
_______
J'ai pas relu sorry pour les fautes.
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...