Heeseung × Ni-ki × Jake

929 37 18
                                    

Little Space
TW: ❌
1 783 mots
Écrit le 01/10/2022

Si vous ne connaissez pas le Little space je vous invite à aller sur le site "Littlespaceonline" mais ce qui doit être obligatoirement expliqué pour comprendre est dit dans le texte.

~~~

Heeseung et Riki étaient sur le chemin du retour, ils revenaient d'un date. Les deux sortaient ensemble depuis 6 mois.

Le plus jeune s'était confié à lui entre deux répétitions. Ils s'étaient embrassés et avaient séché la répétition d'après pour se câliner et s'embrasser à leur guise.

Heeseung n'avait pas osé lui dire qu'il pensait aussi souvent à Jake, il ne savait pas si Riki serait vraiment d'accord avec cela alors il s'efforçait de ne plus y penser.

Or c'était plutôt compliqué lorsque cette personne était pratiquement tout le temps collé à toi. Heeseung était d'ailleurs étonné que son petit-ami ne se plaigne pas de leur proximité alors qu'il était plutôt du genre jaloux.

Heeseung et Riki revenaient donc d'un date tous les deux, au dortoir il devait y avoir seulement Jake qui avait prétendu être malade afin d'échapper à la pesée du mois. Leur poids était contrôlé, moins que celui des idoles féminines, mais tout de même un peu.

Le couple y avait échapper pour la simple et bonne raison qu'ils l'avaient fait la semaine d'avant, en même temps que TXT.

Heeseung ouvrit la porte et une boule d'énergie lui sauta dessus. Criant chaleureusement un "Heeseungie hyung !". Riki ne dit rien, il regardait Jake câliner son copain alors que celui-ci le soutenait contre lui. Il remarqua qu'il avait un pyjama assez enfantin, il était marron avec des petites têtes d'oursons.

Lorsque l'australien lâcha enfin le plus vieux il leva la tête vers le copain de celui ci et le salua avec un grand sourire tout en prononçant des mots qui surprirent le couple: "Ni-ki hyung !".

Le plus jeune sentit les bras de l'étranger s'enrouler autour de lui. Il lui rendit alors l'étreinte en lançant un regard interrogatif pour son petit-ami.

Le coréen haussa les épaules, lui indiquant qu'il ne savait pas ce qu'il se passait.

Jake lâcha enfin le japonais et attrapa une de ses mains puis fit de même pour Heeseung.

Ils se laissèrent entraîner jusqu'à la chambre du plus vieux. Elle était totalement différente de quand ils l'avaient laissée ce matin.

Sur le sol était étalé de nombreuses feuilles dessinées avec les crayons et les feutres qui se trouvaient à côté. Il y avait aussi quelques petites voitures, un peu plus loin sur le parquet, qui semblaient avoir été abandonnées depuis peu à cause d'une construction qui semblait très instable.

Vers la penderie se trouvait les vêtements dans lesquels ils avaient laissés Jake le matin même.

Et pour finir, le lit était totalement défait et une petite dizaine de peluches inconnues se trouvaient sur le lit.

Jake les entraîna vers les petites voiture et leur en mit chacun une dans la main.

Ils furent forcé à joué avec l'australien qui ne semblait pas comme d'habitude. Ils avaient l'impression d'avoir un enfant sous les yeux.

Après plus d'une demie heure de chaos, où Jake s'amusait beaucoup, il bailla en grand, se frota les yeux avec ses poings et fit une petit moue fatiguée.

-J'ai envie de dodo...

Le couple se lancèrent un regard entendu, c'était maintenant certain que quelque chose clochait.

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant