Thème: Just Dance / Douche
TW: ❌
649 mots
Écrit le 05/03/2022~~~
-LES GARS VENEZ DANS LE SALON !
Sunoo et son petit-ami, Riki debarquèrent de la chambre du plus jeune, main dans la main afin de rejoindre Jake, Heeseung et la petite amie de celui-ci, Cho-hee, dans le salon.
Après quelques minutes Jungwon débarqua à son tour vite suivit de Jay et Sunghoon, les lèvres enflées.
-Ça vous dis un Just Dance ! demanda Jake
-Ouais ! répondirent les 5 nouveaux arrivants.
-Je vais lancer le jeu !
Heeseung, sur ces dires, avança vers la télévision avant d'allumer sous les yeux impatients de ses dongsaengs.
-On danse par quatre comme on est huit on fait deux groupes ! s'exclama Jungwon
Les garçons acquiescèrent et les équipes furent vîtes faites. Jake, Riki, Sunoo et Jungwon prirent alors les manettes et mirent un circuit aléatoire.
"Chacarron" se lança alors que les quatre garçons se mirent à rire avant d'attendre les quelques secondes puis de danser.
Les quatre autres se moquaient bien de leurs amis qui eux-mêmes riaient. Une fois la magnifique danse finit le seconde groupe prirent le relais.
"Boombayah" se lança pour le plus grand plaisir de Cho-hee et son petit-ami.
-C'est pas juste ! pesta le premier groupe en chœur
La musique se lança après qu'ils aient choisis leurs personnages, en prenant un différent chacun.
La musique se lança et ils furent rejoins par le premier groupe lors du refrain.
Les musiques s'enchaînèrent puis le deuxième groupe tomba sur une musique de couple. Comme le groupe était constitué de deux couples il n'y eu pas d'hésitation sur les duo. La musique commença et Jay faisait tout pour embêter son petit-ami : un geste de travers, le pousser un petit peu avec son épaule, manquer de le laisser tomber lors des portés ...
A la fin de la musique Sunghoon le frappa gentillement et le plus vieux faigna une atroce douleur dans son bras.
Il profita alors de ça pour lui réclamer un bisous en lui tendant les lèvres.
En roulant des yeux Sunghoon embrassa tendrement les lèvres de son petit-ami qui eut un sourire.
-On a terminé le circuit ! s'écria Jungwon, tout heureux
-On va prendre une douche ! s'exclama Jay
Jay prit la main de son petit-ami pour s'éclipser dans la chambre afin de préparer leurs affaires pour la douche.
Sunghoon alla en premier dans la salle de bain, laissant la porte ouverte pour son petit-ami qui partait à la recherche de serviettes.
Quelques minutes plus tard le plus vieux revint, deux grandes serviettes blanches en main.
-On peut y aller !
Le noireau ferma le verrou de la porte avant de se déshabiller en sifflotant un air aléatoire.
Jay le couvrait d'un regard amoureux alors que lui aussi se déshabillait. Il partit dans leur douche pour allumer l'eau afin qu'elle chauffe.
Sunghoon s'approcha de lui par derrière et passa ses bras autour de la taille du blond qui souria à cette marque d'affection.
Lorsque l'eau fut assez chaude les deux garçons allèrent sous la tête de douche. Le noireau coupa l'eau lorsqu'ils étaient assez mouillés et il prit le gel douche avant d'en déposer une grosse noisette dans sa paume de main.
Il fit de même dans la main tendue de Jay et dans des mouvements habitués ils se mirent à savoner l'autre, interrompant uniquement lorsque c'était le dos de l'un ou l'autre.
Ils se rincèrent en même temps avec la tête de douche et Jay attrapa le shampooing pour le donner à son petit-ami.
-Chaaaton lave moi les cheveux s'il te plaaaaaît !
Sunghoon leva les yeux aux ciel avant de faire ce que demandait le blond. Il lui massa bien comme il faut le cuir chevelu avant de venir rincer avec, cette fois-ci, le pommeau de douche, empêchant l'eau de s'incruster dans les yeux de Jay.
Ils sortirent de la douche et se sechèrent en partageant quelques baisers avant de se mettre en pyjama.
____________________
Salut salut ! On se retrouve avec un OS que j'aime particulièrement (Just Dance c'est le meilleur jeu je veux rien savoir). Pour ceux qui veulent voir la dance de "Chacarron" je l'ai mise en média. Bon week-end !
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...