Jake × Sunghoon (4)

501 22 17
                                    

Thèmes: Fluff, Jalousie
TW: ❌
1 012 mots
Écrit le 15/11/2023

~~~~~
Jake ouvrit les yeux à l'aube. Sa première vision fut le visage endormi de son petit ami qui reposait sur son bras car ils avaient oublié de fermer les volets.

Avec un grand sourire, Jake déposa un doux baiser sur son front et dégagea son bras en faisant attention à ne pas réveiller Sunghoon.

Ils avaient commencé à sortir ensemble deux mois auparavant, après des années d'amitié.

Leur relation était connue et autorisée par leur agence mais ils avaient préféré garder cela loin des médias afin de ne pas créer de vague de polémique homophobe.

Ils étaient toujours proche, que ce soit devant ou derrière les caméras mais ils faisaient passer cela sous le coup de leur amitié.

Jake se redressa doucement pour attraper son téléphone et ouvrit Twitter afin de voir la réaction de leurs fans à propos de leur dernier come-back.

Il chercha donc le nom de leur groupe et commença à scroller à travers les différents posts.

Après une dizaine de minutes, il tomba sur un tweet mentionnant son petit ami.

Il lut "Park Sunghoon (ENHYPEN) is currently dating Jang Wonyoung (IVE) !!" Avec cela était lié une photo de supposément Sunghoon et Wonyoung entrain de se tenir la main, vu de dos.

Il vit ensuite tous les commentaires semblant heureux de savoir cette nouvelle, qui était bien évidemment fausse, ou encore d'autres de fans qui insultait l'un ou l'autre.

Cela le lit sur les nerfs et il signala le post ainsi que tous les autres qu'il pouvait voir et qui traitait de ce sujet.

Une petite heure plus tard, Sunghoon se réveilla et ne vit pas Jake à ses côtés.

Il partit donc à sa recherche et le trouva dans la cuisine de leur dortoir, accompagné de Jungwon et Jay, entrain de déjeuner.

Il s'approcha de son copain et colla leurs lèvres dans un baiser court mais tendre, uniquement pour se saluer.

-Coucou mon cœur, bien dormi ?

Le plus jeune d'un mois hocha la tête et adressa un grand sourire à ses amis avant de se servir à son tour.

Ils avaient aujourd'hui un jour off ce qui leur permettrait de faire ce qu'ils voulaient, même si ça allait être dormir toute la journée pour une majorité.

Le leader prit la parole, demandant aux membres ce qu'ils comptaient faire dans la journée.

-Peut-être faire une sortie shopping, vous voudriez venir ?
-Ouais je veux bien moi, j'avais rien de prévu.

Jungwon et Jay se tournèrent vers le couple pour savoir ce qu'ils avaient à dire.

-Je vais faire un live, ça fait un moment que j'en ai pas fait !
-Ok ! Et toi Jake ?
-Je vais rester au dortoir, je verrais ce que je ferrais en fonction de ce qu'il se passera.

Le petit-déjeuner se finit sur une discussion sur un sujet complètement différent.

Lorsqu'ils eurent tous terminé, Sunghoon nettoya avec Jungwon puisque Jake et Jay étaient ceux qui avaient préparés, puis le patineur retourna dans sa chambre pour s'habiller et préparer un set-up pour faire son live.

Après une demie-heure à choisir ses vêtements et se maquiller très légèrement après s'être lavé et occupé de soi, il démarra finalement le live.

Il salua la caméra, beaucoup de fans étaient déjà présents et il démarra en expliquant qu'il voulait répondre aux questions que leurs fans avaient, savoir s'ils avaient apprécié leur come-back, quelles étaient leurs musiques préférés de l'album etc...

Au bout de plus d'une vingtaine de minutes, Jake débarqua dans la chambre de Sunghoon, torse nu ce qui fit tout de suite parler les ENGENEs dans le chat.

Le coréen enleva donc la vidéo de son live et se tourna vers Jake, lui signifiant qu'il avait la caméra activée.

-Ah bon ? Je vais mettre un tee-shirt alors, je peux prendre dans ton placard ?
-Euh vas-y ouais.

Après quelques dizaines de secondes, il réactiva la vidéo du live, maintenant avec Jake à ses côtés.

Dans le chat, tout le monde saluait l'australien ou parlait de l'incident qui venait de se passer.

Le temps passa et cela fut plus ou moins oublié, en tout cas plus aucun message n'en parlait mais ils avaient plutôt décidé de parler de ce que Jake avait vu le matin même.

-"Félicitation pour ton couple Hoonie oppa !" De quoi vous parlez ?

Sunghoon lisait les commentaires qui lui répondait, se demandant de quoi les fans parlaient.

A force de voir des commentaires disant à quel point ils allaient bien ensemble, que "ça se voyait à la manière dont ils se regardaient", Jake commença à être jaloux.

Instinctivement il se rapprocha de son copain en passant son bras autour de son cou, tout en continuant de lire les messages du chat.

La goutte de trop fut quand Sunghoon bégaya en essayant de dire que ce n'était pas vrai et que les ENGENEs s'étaient encore plus affolés. Jake attrapa le visage du patineur et le tourna pour déposer ses lèvres contre les siennes avant de se tourner vers la caméra.

-Arrêtez de répandre des rumeurs de couple, surtout quand elles sont fausses. Sunghoon est MON copain alors si vous voulez parler faites mais pas sur des choses absolument pas fondées.

En panique, Sunghoon arrêta le live, rouge des pieds à la tête.

-Mais t'es malade de m'embrasser comme ça ! J'ai cru que j'allais faire une syncope !

Jake baissa les yeux et passa sa main à travers ses cheveux.

-Désolé mon cœur, ils m'enervaient à dire à quel point tu allais bien avec elle et j'ai laissé ma jalousie parler, tu veux bien me pardonner ?

Devant la bouille coupable de l'australien, il l'embrassa chastement et lui caressa doucement les cheveux comme on le ferait à un chien.

-T'inquiète pas, je t'en veux pas, j'ai tout simplement était surpris par ce que tu as fait, tu me préviens la prochaine fois que tu fais un truc du genre.
-Merci my love !

Ils reçurent très peu après un appel de l'agence qui leur parla de ce qu'il s'était passé et ils finirent par se mettre d'accord et faire un communiqué pour annoncer officiellement leur relation.

_____

Joyeux anniversaire Jake 🥳🎂

Salut tout le monde 👋 J'ai pas relu donc j'espère qu'il y a pas trop de fautes 😅

Je poste pas souvent mais j'ai genre deux livres en cours d'écriture (pas encore posté ni rien) et les brouillons que j'ai sont assez longs et j'arrive pas à les finir parce que j'ai pas envie de les bâcler donc j'avoue c'est un peu la galère 🤦

Enfin bref, j'espère que cet OS vous aura plu et à bientôt 👋 (ou pas mais si ça l'est pas ce sera au moins pour les anniversaires de Ni-ki et Sunghoon🥴)

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant