Habits "féminins"
TW: ❌
1 088 mots
Écrit le 25/09/2022~~~
Seonwoo avait deux secrets.
Personne n'était au courant.
Pas même ses 6 meilleurs amis.
Pas même le staff.
Pas même l'agence.
Et encore moins ses parents.
Il avait un attrait pour la genre masculine mais aussi pour la mode et les accessoires jugés féminins.
Dans son placard se trouvait des dizaines et des dizaines d'affaires donnée par l'agence, mais en dessous, bien cachés, se trouvaient les vêtements qu'il portait quand il était seul.
Des jupes aux bustiers en passant par les robes et les sous-vêtements.
Il savait que personne n'allait fouiller son placard, après tout pourquoi regarder dans celui d'un autre alors qu'on avait une centaine d'habits dans sa propre penderie ?
Il était actuellement seul, Heeseung et Jay étaient partis faire les courses, Jungwon et Jake étaient partis s'entraîner avec leur professeur de chant, Sunghoon était à la patinoire et Riki était partit tôt le matin pour aller à la salle de danse.
Il ferma donc à clef la petite chambre et enleva ses vêtements, allant sur le chemin de son placard.
Il déposa ses vêtements sur son lit, ne les repliant puis choisit de nouveau vêtements qu'il comptait porter le temps que ses amis étaient absents.
Il enfila un ensemble de lingerie rose poudré qu'il appréciait tout particulièrement, par dessus il enfila un petit haut sans manche en dentelle rose puis en guise de bas une jupe plissée blanche, typiquement coréenne, puis enfila des bas en resille de la même couleur que sa jupe.
Il était plutôt content de sa tenue qu'il finit d'accessoiriser avec deux petits colliers un argenté et un avec des pierres blanches et rose, ainsi que des bracelets argentés et blanc.
Il avait tout fait en sorte que tout soit assortit ensemble.
Il se trouvait vraiment beau dans cette tenue alors il prit son téléphone et se posta devant son miroir pour prendre une photo, souriant de toutes ses dents.
Il traîna ensuite sur les réseaux sociaux jusqu'à entendre la voix du maknae dans l'entrée. Il ne pensait pas qu'il allait rentrer aussi vite, d'habitude il passait ses journées à la salle de danse pour perfectionner ses mouvements.
Il se dépêcha au maximum de se changer mais son ami fut plus rapide, appuyant sur la poignée pour entrer dans sa chambre, commune avec Seonwoo.
La porte était heureusement encore fermée à clef, Seonwoo enfila le plus vite possible un grand sweat, cachant ses vêtements tout juste enlevés parmis ses draps. Il n'avait même pas eu le temps de changer de sous-vêtements. Il accourut vers la porte et l'ouvrit.
Riki entra donc, observant rapidement son hyung qui était uniquement vêtu d'un sweat pile assez long pour cacher ses fesses.
Il détourna donc le regard par respect puis entra dans la chambre en saluant son ami sans faire de remarques.
Il se jeta presque sur son lit, épuisé de sa séance matinale.
Il prit son téléphone, traîna sur ses réseaux sociaux alors que Seonwoo alla vers sa penderie pour enfiler un pantalon, peu à l'aise d'être si peu vêtu devant le maknae.
Lorsqu'il leva les bras pour attraper un pantalon de jogging il sentit le tissu de son haut remonter au dessus de son postérieur. Il se rappela à ce moment qu'il n'avait pas changé de sous-vêtements. Il priait tous les dieux possibles et imaginables pour que Riki n'ai rien vu.
Mais malheureusement on n'obtient pas toujours ce que l'on veut.
En se retournant il fit face à un Riki aux yeux écarquillés, il avait vu. Seonwoo sentit son sang remonter dans ses joues à tout vitesse alors qu'il tenta de prendre la parole.
-T-Tu... As vu..?
Le maknae prit sur lui pour répondre.
-O-Oui. Tu... Portes des...
Seonwoo baissa la tête alors que Riki n'osait pas terminer sa phrase.
-Oui... Désolé...
Il sentait déjà des larmes humidifier ses yeux alors que le plus jeune paniqua à cette vue.
-P-Pourquoi tu pleures !? T'as pas à t'excuser c'est ton corps et tes choix hein ! Désolé si tu as mal pris comment j'ai réagit ! Je voulais pas être méchant ! Rah putain jsuis nul pour m'exprimer...
Seonwoo releva la tête, intrigué.
-Ça... Ne te dégoûte pas...?
-Bah non... Pourquoi ça le ferait ?En demandant cela il haussa un sourcil.
-Bah... Je suis un gars... Et...
-Et alors ? Si tu aimes bien ça tu as le droit hein.Seonwoo haussa les épaules, soudainement un peu timide.
-Tu... Portes que des... des sous-vêtements ou alors tu as aussi les vêtements..?
Riki se sentit lui aussi rougir en posant cette question, il était réellement curieux. Il avait toujours trouvé que le corps de son ami était magnifique, il se demandait ce que ça donnerait dans des vêtements dits féminins.
Seonwoo déglutit bruyamment, peu à l'aise avec ce sujet de conversation mais il voyait bien que son ami ne demandait pas ça méchamment.
-Je... Avant que tu arrives je portais des vêtements...
-Tu... Veux bien me montrer..?Seonwoo hocha doucement la tête et se tourna pour descendre ses draps, découvrant sa tenue précédente.
En voyant qu'il allait retirer son sweat Riki se détourna, attendant que son ami ne lui demande de regarder.
En le voyant, vêtu de sa belle tenue rose et blanche, il sentit une réaction étrange dans son ventre. Il avait l'impression que tout ses organes s'étaient retournés, son cœur battait vite, trop vite.
Il laissa ses yeux remonter le longs des jambes de Seonwoo, les oreilles complètement rouges. Son regard s'arrêta sur ses clavicules saillantes puis sur son visage aux teintés rosées.
Il ne sut contrôler son cerveau et prit la parole d'une voix un peu roque.
-T'es magnifique comme ça...
Seonwoo se racla la gorge, un peu mal à l'aise sous le regard puissant de son cadet. Il se sentait étrange, son regard brûlait sa peau, dans le bon sens du terme, il ne détecta pas de méchanceté ou de jugement dans le regard de Riki. Leurs regards finirent par s'accrocher, un silence agréable prit place dans la pièce.
Leur échange silencieux fut interrompu par Heeseung et Jay qui criaient dans l'entrée comme quoi ils étaient revenus.
Seonwoo rougit et les deux détournèrent le regard de l'autre, le plus jeune prit son téléphone, toujours perturbé alors que le plus âgé se change rapidement, changeant son sous-vêtements une bonne fois pour toute.
Il reçu un message de son colocataire qui se trouvait pourtant sur le lit à deux mètres de lui.
"La prochaine fois que tu t'habilles comme ça, envoie moi une photo, ça te va très très bien"
____________________
Bonjour, bonsoir tout le monde 👋
Ça fait un petit moment que j'avais pas posté ici mais j'ai récemment poster une histoire à part (un Heejake si ça vous intéresse 🤷)
L'inspiration pour cet OS est venue en regardant un Tik tok avec le filtre "Réd dress" pour ceux qui connaissent qui était sur les membres d'ENHYPEN et putain Sunoo ça lui allait beaucoup trop bien alors j'ai décidé de faire un OS sur ça 🤷
Enfin bref je vous laisse, mes cahiers m'attendent, bonne journée, bonne après-midi ou bonne soirée à vous et à bientôt je l'espère 👋
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...