Sunghoon × Jay (5)

322 24 4
                                    

Thèmes: Fluff, Patinoire
TW: ❌
560 mots
Écrit le 08/12/2023

~~~~~
-Alleeeeeez s't'eu plaiiiiit..... C'est mon anniversaire !

-Mais la dernière fois j'ai faillit me casser une jambe !

Sunghoon faisait les yeux doux à Jay. Les deux étaient en couple depuis 6 mois après une longue amitié. Le plus jeune de quelques mois était actuellement entrain d'essayer de convaincre son aîné de l'accompagner à la patinoire. 

Ils y étaient déjà aller l'année précédente et Jay ne s'était pas révélé aussi talentueux que son copain sur la glace et avait chuté plusieurs dizaines voire centaines de fois et avait fini complétement gelé, des bleus partout et une jambe particulièrement douloureuse. 

-Alleeeeez ! Pour ton chéri d'amour que t'aimes ?

Sunghoon fit les yeux doux à son copain qui finit par soupirer et attirer son bien aimé à lui par les hanches, embrassant doucement son cou, faisant rire le patineur à cause de la chatouille de ses lèvres douces contre sa peau.

-D'accord mais je te préviens si je finis à l'hôpital c'est toi qui paye pour moi !

-Merciiii ! Je t'aime !

Le coréen embrassa son copain et ils finirent de se préparer direction la patinoire de la ville.

Une fois chaussés et, pour l'aîné armé de genouillères, coudières et d'un gros casque, ils descendirent sur la glace. 

Dès les deux lames posées au sol, Jay glissa et tomba sur les fesses, lui rappelant pourquoi il ne voulait pas au début.

-Allez relève toi les gens veulent passer.

Jay se leva tant bien que mal, aidé par l'expertise de Sunghoon et commença à glisser sur la glace en se cramponnant fermement aux vêtements de son chéri. 

-Lâche moi un peu, tu es tout crispé ! Tu vas tomber en faisant comme ça ! 

Lorsqu'enfin il lâcha prise, Sunghoon accéléra un peu, laissant derrière lui son copain avançant aussi vite qu'une baleine sur terre. 

Ils passèrent une bonne heure et demie à patiner, le plus jeune essayant d'apprendre comment faire à son petit ami.

Alors qu'il était encore une fois au sol, les fesses contre la glace gelée, Jay commença à rouspéter. 

-Mais c'est nul j'y arrive pas. Comment tu fais même ? C'est horrible ! En plus j'ai mal partout ! Il fait froid je me gèle les miches ! Mes lèvres elles sont entrain de congeler tellement j'ai froid !

-Oh arrête de te plaindre et au pire je peux les réchauffer pour toi c'est pas un problème.

Face à cette initiative de la part de son copain, Jay sentit son visage chauffer et Sunghoon s'approcha de lui, collant leurs lèvres ensemble dans un baiser doux, réconfortant et chaleureux. 

Lorsque le plus jeune se recula, Jay glissa et se retrouva étalé sur le dos, les joues rougies et l'air rêveur sous le rire de son copain.

-Allez viens tu l'as bien mérité ton chocolat chaud. Comme on dit après l'effort, le réconfort !

_______

Hello ! Joyeux anniversaire à Sunghoon 🥳

Je sais pas trop quoi dire à part merci, on a atteint les 50K de vu c'est incroyable merci encore vraiment je m'y attendais vraiment pas 😳

Quelqu'un a des techniques pour arrêter d'être en crush sur quelqu'un d'hétéro ? Non mais parce que je commence à craquer un peu trop là 😭

Enfin bref, on se retrouve normalement demain pour l'anniversaire de Ni-ki 👋

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant