🍋. Heeseung × Jungwon

2.4K 58 57
                                    

Thème: Action ou Vérité
Top: Heeseung / Bottom: Jungwon
TW: ❌
3 057 mots
Écrit le 16/01/2022

Les rapports (consentis) commencent à 🍋 jusqu'à ❌🍋❌. Vous pouvez sauter ce passage si vous ne souhaitez pas le lire.

~~

-Action ou vérité ?
-Action.
-Dévierge le petit intello de ta classe.
-Mais c'est Jungwon ! Il est dégueulasse !
-C'est bon c'est juste pour un Action ou Vérité ! Et tu filmes ça c'est marrant à voir les premières fois des bottoms !

Heeseung soupira puis s'avoua vaincu puisqu'il continua de faire tourner le jeu.

*Après tout c'est juste pour baiser un bon coup puis après je le jetterai !*

~Ellipse~

Lorsque Heeseung était revenu en cour après leurs vacances il s'était directement acharné pour avoir le plus d'informations sur Jungwon.

*Bon, eh ben c'est maintenant*

Heeseung se mit au premier rang, la place juste à côté du premier de la classe qui arriva peu de temps après. En voyant le populaire de la classe à côté de lui il fronça les sourcils.

-Hey Baby Boy !

Jungwon afficha une mine dégoûtée et l'ignora. Il sortait ses affaires tandis que Heeseung soupira en mettant sa main sur celle de Jungwon.

-Désolé je savais pas comment te parler donc j'ai paniqué...
-Ah.

Jungwon tourna la tête vers le bleuté faisant balancer ses cheveux bruns sur son visage. Heeseung saisit l'occasion pour frôler la joue du brun avec ses doigts pour venir nicher les cheveux rebels derrière son oreille. Il en profita pour se rapprocher plus que de raison. Le plus jeune rougis tandis que les amis du populaire ricannaient en fond.

Jungwon le repoussa un peu, Heeseung vit ses oreilles écarlates et il souria en coin.

-Ça va ? T'es tout rouge~
-E-Euh..oui !

En réalité le petit brun avait toujours eus un gros crush sur le plus vieux. Il le trouvait hyper charismatique.

Heeseung le laissa tranquille à l'arrivée du professeur qui haussa un sourcil à la vue du populaire qui était toujours au fond d'habitude.

A la fin du cour le bleuté invita le brun à manger avec lui en dehors du lycée. Le plus jeune fut bien obligé d'accepter puisqu'il avait oublié son pass qui lui permettait de rentrer dans le self.

Heeseung l'invita alors à manger dans le restaurant de sa mère qui faisait un kimchi du feu de dieu selon les dires du bleuté.

Arrivé au lieu convoité sa mère les acceuilla avec un grand sourire.

-Tu m'as amené ton petit ami ?

Elle avait des étoiles dans les yeux en regardant Jungwon qui rougissait encore et toujours.

-C'est pas mon petit ami ! Du moins pas pour l'instant~

Il souriait en regardant le brun se recroqueviller, de gêne, sur lui-même.

-Olalala ! Le premier rendez-vous amoureux !!
-Maman... Enfin bref, tu peux nous préparer deux kimchis s'il te plaît ?
-Oui oui !
-Merci !

Heeseung entraîna Jungwon dans le restaurant puis descendit dans un petit salon qui possédait une table basse.

-Vas-y installe toi ! On va attendre un peu, ma mère a des commandes un peu plus importantes de clients.
-Je te devrais combien ?
-Hmmm... Un baiser !
-Q-Quoi !?

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant