Heeseung × Sunoo

657 32 1
                                    

Thème: Soupçons d'infidélité
TW: ❌
444 mots
Écrit le 14/03/2022

~~~

Heeseung avait des doutes sur la fidélité de son petit ami, Sunoo, il avait donc mit en place un plan pour vérifier sa fidélité.

Il avait fait appel à un de ses amis de lycée que Sunoo ne connaissait pas et lui avait demander d'aborder son petit-ami.

Jay l'avait fait, et Sunoo avait accepté d'échanger leurs numéros.

Cela faisait maintenant 2 mois qu'ils se parlaient et Jay devenait plus lourd et le draguait de plus en plus sous la demande de son ami.

Sunoo ne savait pas comment réagir, il était heureux de se faire courtiser, complimenter et draguer. Ce que n'avait pas fait son petit-ami depuis près de 6 ans.

En effet Heeseung rentrait de son travail tard, oubliant de prévenir Sunoo, ne le complimentait plus et le prenait pour acquis. Au début de leur relation tous les mois le plus jeune avait le droit à une boîte de chocolat ou des fleurs. Heeseung ne cessait pas de le complimenter et lui lançait des disquettes ridicules qui les faisaient toujours  rire.

Jay lui donna rendez-vous dans un café à côté de chez lui, Sunoo pesa le pour et le contre. Il ne voulait pas tromper son petit-ami mais il voulait avoir de l'attention, de l'affection.

Sunoo accepta finalement le rendez-vous de Jay. Une fois sur place il ne se doutait pas que Heeseung les observait du fond du café. 

Le plus jeune embrassa la joue du jeune blond qui fit de même.

Il fut prit d'un léger regret pour son petit-ami alors il s'assit à sa place, plus tendu qu'avant.

-Tu veux boire quoi ?
-Euh enfaîte... Je dois te dire quelque chose... Je... Je suis en couple. Et je ne veux pas le tromper mais... Toi tu m'accordes de l'attention donc je...

Heeseung se leva, il n'avait pas entendu la conversation mais voir son petit-ami rougir le rendit fou.

Il se hâta vers la table où se trouvait son petit-ami afin de lui lancer la boisson  qu'il avait commandé. Il lui hurla dessus et Jay l'arrêta.

-Arrête, il vient de me dire qu'il ne voulait pas te tromper.

Sunoo pleurait silencieusement puis il prit la parole d'une voix tremblante.

-P-Pourquoi tu ne me regarde même plus... On ne s'embrasse plus, tu ne manges plus avec moi... Bordel je veux que tu me regardes comme avant !

Heeseung eut l'impression de se prendre une gifle. Il regarda son petit-ami avant de le prendre dans ses bras. Il s'excusa et l'embrassa avec tout l'amour qu'il avait put lui donner. Sunoo souria dans ses pleurs, Heeseung ne l'avait pas embrassé comme ça depuis bien 4 ans.

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant