Ni-ki × Jake (3)

519 33 6
                                    

Cute
TW: ❌
854 mots
Écrit le 11/05/2023

~~~

Ni-ki était quelqu'un de très collant avec ses hyung, il était toujours en demande d'affection, lorsqu'un membre proposait d'aller quelque part, Ni-ki acceptait, peu importe si c'était un lieu qu'il n'aimait pas ou qu'il n'avait aucune bonne raison d'y aller. Il aimait beaucoup faire pareil qu'eux, que ce soit dans un but humoristique ou non.

Celui avec lequel il était le plus comme cela était Jake, tout le monde le savait dans leur agence: lorsqu'on invitait Jake, on invitait aussi Ni-ki.

Le jeune garçon était dans sa chambre entrain de lire un manga jusqu'à ce qu'il entende le bruit du placard de l'entrée s'ouvrir: signal que quelqu'un allait sortir du dortoir.

Le japonais se leva de son lit, abandonnant sur celui-ci son livre ouvert, et accourut vers l'entrée.

-Jake hyung !

Il passa ses bras autour de l'australien qui se trouvait dans l'entrée, en train de mettre son manteau

-Tu vas où hyung ?
-Je vais acheter le repas pour midi.
-Pourquoi tu m'as pas prévenu que tu partais...

Ni-ki avait une petite voix mi-boudeuse mi-triste et Jake se sentit coupable. Il se tourna dans les bras du plus grand pour lui rendre son étreinte et profita du fait qu'il soit penché sur lui pour déposer un léger baiser sur sa joue et approcher ses lèvres de son oreille.

-Désolé p'tit loup, j'aurais dû te le dire, me boude pas.

Comme toujours, Ni-ki le pardonna très vite et mit ses chaussures ainsi que sa veste pour accompagner son hyung au magasin.

Certains pourraient se demander si cela ne dérangeait pas Jake d'avoir Ni-ki toujours après lui, mais non :il aimait beaucoup le japonais et n'était absolument pas déranger par le fait d'être toujours avec lui.

Il trouvait l'attachement de son cadet adorable et aimait lorsqu'il le faisait savoir aux autres.

Lorsque le plus jeune fut lui aussi prêt, ils partirent, masque sur le nez et casquette sur la tête, vers la petite épicerie en bas de leur quartier.

Ils prirent une dizaine d'article et quand ils arrivèrent à la caisse, la jeune vendeuse regarda intensément Jake et lui parla d'une voix mielleuse à la limite de l'aegyo.

Cela mettait mal à l'aise l'australien, ce que Ni-ki remarqua bien vite et jeta des regards assassins à la jeune femme.

Celle-ci ne semblait pas vouloir leur lâché la grappe alors le japonais coupa court à la discussion : il récupéra la monnaie rendue de la main de la caissière, prit les sacs où se trouvaient leurs achats et passa sa main autour de la taille du plus petit en se rapprochant de lui pour faire passer le message.

La femme sembla comprendre puisqu'elle s'excusa alors que le duo sortit de l'épicerie.

-Merci Ni-ki.
-De rien !

Ils rentrèrent rapidement à leur appartement, la main de Ni-ki toujours autour de Jake.

Une fois arrivés ils partirent dans la cuisine, le plus jeune toujours autant collant avec son hyung.

Il se proposait sans cesse pour l'aider en faisant ceci ou cela et ressemblait à un petit chiot excité quand l'australien le laissait faire quelque chose.

Lorsque Jake lui déposa un céleri dans la main pour qu'il le coupe, Ni-ki lui lança un regard pleins de points d'interrogation avec une moue confuse.

-T'es mignon.
-Même pas vrai !

Malgré le fait que le plus jeune tourne la tête, le plus petit se rendit bien compte des rongeurs sur ses joues ce qui fit doucement apparaître des papillons dans son ventre.

Jake montra à son cadet comment faire, réfléchissant à la sensation de chatouillement qu'il ressent toujours lorsqu'ils sont proche.

Il ne fit pas attention à où il coupa puisqu'il s'entailla grandement le doigt.

Il lâcha un petit cri de surprise et de douleur alors que Ni-ki paniquait et traînait son hyung par la main jusqu'au lavabo.

Il ouvrit le robinet et tint le doigt du plus âgé sous l'eau pendant qu'il le noyait de questions du style "Ça va ?","Ça fait mal ?","L'eau est trop froide ?" .

Son inquiétude fit rougir Jake qui s'étonna encore plus de ses réactions lorsqu'il hocha simplement la tête avant de poser sa main libre sur la joue du plus grand.

Ni-ki ouvrit grand les yeux en baissant le regard sur l'australien, chacun s'approcha de l'autre tout doucement et leurs lèvres se lièrent.

Après un court baiser, les lèvres du plus jeune se mirent à trembler alors qu'il osa parler.

-J-Jake Hyung ? Q-Qu'est ce que tu fais..?

Jake ne répondit pas et l'embrassa de nouveau, les joues écarlates, au moins tout autant que celles du plus jeune.

Ils furent interrompus par l'entrée du leader dans la cuisine qui sursauta en les voyant s'embrasser.

-Vous... Vous êtes ensemble ?

Le regard que se lancèrent les deux tourtereaux fit totalement comprendre à Jungwon ce qui se tramait entre eux.

Jake avait complètement oublié la présence du coréen, se tournant vers Ni-ki.

-Pourquoi pas ? Ça te va ?
-Oui ! On est ensemble ! Jake hyung est mon copain !

La petite danse de la joie de Ni-ki fit craquer Jake qui eut un sourire béant en le regardant.

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant