Ni-Ki × Sunghoon

537 20 4
                                    

Thèmes: Photographe / Mannequin
TW: ❌
401 mots
Écrit le 16/11/2022

~~~

Ni-ki avait toujours été passionné de photographie, alors quand il avait eut l'opportunité de se faire embaucher dans la plus grande agence de mannequin de Séoul, il avait sauté de joie.

Son premier jour s'était déroulé à merveille, il avait prit des photos lors de deux shooting. Un des deux mannequins lui avait tappé dans l'œil, principalement de par son rendu en photo, mais aussi pour son comportement qu'il avait vu tendre avec les autres malgré ses quelques airs princiers.

Il passa des heures sur la sélection et le retouchage des photos pour l'envoyer le soir même. La raison officielle à cela était qu'il voulait se faire bien voir mais la raison officieuse était qu'il était absolument trop inspiré par ce magnifique mannequin du nom de Park Sunghoon.

Juste après avoir envoyé les photographies il se décida à regarder si le jeune homme n'avait pas un compte Instagram public.

Heureusement pour Riki, c'était bien le cas.

Il passa donc la soirée à défiler le profil de sa source d'inspiration, qu'il décida même de dessiner tellement il l'obsédait.

Une semaine plus tard il eut encore un shooting avec ce mannequin, cette fois il partit le voir, prenant son courage à deux mains, pour discuter avec lui d'une autre façon qu'en lui donnant des directives comme lors de leur shooting.

Ils eurent une conversation assez brève mais Ni-ki en fut heureux car il avait réussit à obtenir le numéro personnel de Sunghoon.

Deux semaines plus tard, les deux parlaient maintenant activement, presque en permanence hors de leurs plannings assez chargés.

Une relation ambiguë s'était installée entre eux car Riki ne voilait même pas son attirance pour le mannequin.

Ce fut d'ailleurs Sunghoon qui proposa le premier date, suivi, même pas une semaine plus tard, de leur mise en couple.

Le 6 décembre, ils partaient au restaurant pour leur anniversaire de couple, cela faisait 1 an qu'ils étaient ensemble.

Ni-ki et Sunghoon avaient alors posés leur journée, le plus vieux avait changé d'agence suite à quelques problèmes qui avaient bien faillit mettre en péril leur relation. Heureusement, la communication étant leur fort contrairement à la majorité des couples, ils s'étaient relevés plus forts de cette passe.

Au cours de leur soirée d'anniversaire ils dinnèrent dans leur restaurant préféré, un restaurant de spécialités françaises, puis s'échangèrent leurs cadeaux, des bijoux pour l'un et un nouvel appareil photo dernier cri pour l'autre.


____________________

Hi !

J'espère que vous avez passé une plutôt bonne journée, je souhaitais vous remercier de votre soutient, ça me fait énormément plaisir de voir vos commentaires et/ou votes. Honnêtement je pense que je pourrais pas rêver mieux, c'est super motivant de se savoir suivit, encore merci à vous ❤

Bonne journée/soirée/nuit et à demain 👋❤

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant