Thèmes: Maladie / Taking care
TW: ❌
444 mots
Écrit le 16/11/2022~~~
Ce matin-là, tout le monde était levé tôt, eh oui même Heeseung, or Seonwoo n'était pas avec eux. Jungwon trouva cela étrange, son petit-ami n'était pas du genre à rester dans son lit et encore moins alors qu'ils avaient une interview mois d'une heure après.
-Les gars je vais voir Seonwoo, commencez à préparer les affaires s'il vous plaît.
-Okay !
-Let's gaaur !Jungwon se rendit dans la chambre de son copain d'où aucun son ni lumière n'émanait.
Il entra alors en silence et vit la silhouette de son copain se dessiner sous les draps.
-Chaton...? T'es réveillé ?
En guise de réponse il reçu un grognement de douleur ce qui le fit se precipiter au chevet de Seonwoo.
-Tout va bien ?
-M-Maaal...Ce faible gémissement lui répondit, Jungwon se pencha et mit la main sur le front de son copain.
-T'es brûlant... Je reviens je vais chercher le thermomètre.
Jungwon se précipita dehors et fut intercepté par Heeseung.
-'Won, on doit y aller, le chauffeur est en bas.
-Désolé mais Seonwoo est malade, je reste pour m'occuper de lui.
-Oh ok, je le dirais au manager, prends soin de vous !Heeseung quitta ensuite l'appartement pour rejoindre les garçons qui l'attendaient en bas.
Jungwon, lui, partit dans la salle de bain où il prit le thermomètre, un gant et une serviette de toilette ainsi qu'un petit bol d'eau froide où il mit quelques glaçon pour la refroidir encore plus.
Il retourna ensuite auprès de son copain les bras chargés. Il épongea dans un premier temps la transpiration de son copain qui gémissait de bonheur en sentant le gant trempé d'eau froide contre son corps chaud.
Après cela, il laissa le gant sur le font de son copain alors qu'il le bordait avec attention.
-Je vais te chercher une compote, il faut que tu manges quelque chose.
Il n'eut pas de réponse clair, juste un faible gémissement d'approbation.
Il courut donc presque jusqu'à la cuisine pour fouiller dans les tiroirs.
Il récupéra l'objet de ses désirs et partit de nouveau auprès de son petit ami qu'il nourrit avec attention, appuyant sur le petit emballage selon les envies et la vitesse à laquelle mangeait son amoureux.
Il essuya quelques fois la compotes des lèvres rosées de son petit-ami puis la léchait une fois sur ses doigts.
Seonwoo avait tant bien que mal tenté de lui dire de ne pas faire ça, qu'il allait être malade lui aussi, mais Jungwon n'avait rien voulu savoir et c'était comme ça qu'il était resté toute la semaine suivante collé à son petit-ami en étant aux petits soins avec lui.
Heureusement, lui ne tomba pas malade.
____________________
Bonjour/bonsoir 👋
Normalement il me reste que 2 ship avant de les avoir tous faits (Ni-ki×Sunghoon et Jay×Heeseung).
Ps: j'ai publié plus tard que d'habitude sorry
Enfin bref, passez une bonne journée/soirée/nuit et à demain 👋😄
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...