Sunoo × Jake (2)

794 30 5
                                    

Shopping
    TW: ❌
    380 mots
    Écrit le 21/02/2022

~~~

Sunoo secouait son petit-ami dans tous les sens, dans le but de le convaincre de venir faire les magasins avec lui.

-Bon d'accord je veux bien... Mais-
-Super ! On y va dans 30 minutes, prépare toi !

Jake passa une main dans ses cheveux blond en soupirant alors que son petit-ami aux cheveux noirs partait en riant.

Le jeune homme aux joues rebondies savait parfaitement comment obtenir ce qu'il voulait, Jake craquait donc à chaque fois devant sa mignonnerie.

Le délai laissé par le noireau fut rapidement écoulé, laissant à peine au blond le temps de prendre sa douche et de s'habiller.

Sunoo l'avait ensuite entraîné hors de la maison avec impatience. Le trajet en bus parut interminable pour le plus jeune qui sautillait presque sur son siège.

Lorsque le bus s'arrêta il libéra immédiatement le noireau qui traînait son petit-ami par la main. Ils arrivèrent rapidement à destination grâce aux pas précipités du jeune impatient.

Une fois à l'intérieur du grand centre commercial le petit couple se dirigea vers le magasin préféré du plus jeune.

Le noireau avait été immédiatement attiré par une magnifique chemise blanche, lassée tout le long des manches, remplaçant l'habituelle couture. Il avait aussi vu plusieurs autres articles, des basiques, comme un simple jean bleu ou un tee-shirt uni, comme des pièces plus... originales.

Le blond avait donc été assis de force sur un tabouret alors que son petit-ami essayait ses trouvailles.

-Alors Hyung t'en pense quoi..?

Le dit Hyung leva les yeux et ce qu'il vit lui coupa littéralement le souffle. Le plus jeune portait la fameuse chemise mais celle-ci était rentrée dans une jupe noire arrivant juste au dessus des genoux du noireau.

Devant son silence Sunoo commença à paniquer.

-Ç-Ça me va pas ?
-Nan- Enfin si je veux dire ça te va super bien ! T-T'es magnifique...

Le plus jeune, heureux d'entendre cela souria en grand, dévoilant ses dents dans un sourire sincère.

-Merci Hyung !

Le noireau se retourna pour se changer de nouveau, prenant les articles qu'il voulait acheter et donnant les autres au gérant des cabines.

-Allons aux caisses !

Jake avait finit par payer les vêtements et Sunoo l'avait remercié d'un tendre baiser avant de repartir en vitesse faire du leche-vitrine.



____________________

Je suis trop contente ! Hier j'ai eu mon premier album de Enhypen, j'ai 2 PC de Sunghoon et 1 de Sunoo ! Je suis désolée d'étaler ma joie comme ça mais je suis trop contente pour ne pas en parler 😅

Sinon j'espère que l'OS vous aura plu, il est assez court et sur un ship déjà fait mais j'étais assez inspirée !

A la semaine prochaine ! 😊

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant