🍋. Heeseung × Jake

2.5K 49 30
                                    

Thème: Cadeau
Top: Heeseung / Bottom: Jake
TW: ❌
1 059 mots
Écrit le 20/04/2022

Cet OS est pratiquement que du sexe alors je ne conseille pas de lire aux quelques âme sensibles qui sont encore là. Sur ce bonne lecture !

~~~


Jake embrassait passionnément son petit ami, un léger goût d'alcool se mélangeait au baiser.

-Heeseung...

Jake haleta en soufflant le prénom de son copain quand celui-ci passa ses deux mains glacées en dessous de son tee-shirt.

Le groupe les avait laissé seuls au dortoir, tous les deux, pour les laisser fêter leur 2 ans de couple, malheureusement caché au public. Ils en profitaient donc avec plaisir, Heeseung nota mentalement le fait de remercier le leader pour lui avoir proposé cette idée.

-J'ai un cadeau pour toi honey~

Jake disait toujours avoir un faible pour l'anglais de son petit-ami alors celui-ci en profitait pour lui donner tout un tat de surnom anglophone.

Heeseung se pencha pour attraper la petite boîte qui était déposée sur la table un peu plus loin.

L'australien la prit et défit le petit nœud avant de déchirer doucement le papier cadeau.

Ses joues prirent une teinte encore plus rouge lorsqu'il vit le contenu de la boîte.

-Tu veux l'inaugurer maintenant~ ?

Jake, tout de même un peu timide, acquiesça fébrilement de la tête. Heeseung souria en coin avant de se pencher et d'attraper le lubrifiant au préalablement caché par ses soins.

Il déboutonna lentement le pantalon du brun pour le faire languir tout en embrassant ses épaules et ses clavicules. L'australien grogna de mécontentement, il ne pouvait pas toucher la peau de son petit-ami. Heeseung se recula, comprenant directement ce qu'il se passait, pour venir se mettre en sous-vêtements.

Le brun enleva son tee-shirt, son petit-ami approcha sa main de la bosse que formait son sexe mais au dernier moment, alors que Jake pensait enfin avoir du concret Heeseung changea la direction de sa main de quelques centimètres afin de caresser les hanches de son petit-ami.

-Tout d'abord, tu es bien consentant ?
-Oui, mais dépêche toi !

Jake était boudeur, il en avait marre d'attendre, Heeseung déposa un court baiser sur ces lèvres avant de se redresser légèrement.

-Mot de code ?
-Salameche, dépêche toi maintenant !

Même si ils faisaient principalement du vanilla sexe Heeseung préférait avoir un mot de code que Jake n'avait jamais hésité à utiliser.

Le plus âgé passa donc sa main sur la bosse de Jake. Il la caressa une petite minute avant de descendre le sous-vêtement de son petit-ami.

Il tendit la main et attrapa le tube de lubrifiant pour en verser sur deux doigts qu'il entra doucement en Jake. Celui-ci gémit face à la température du lubrifiant qui était froid.

-Putain... Mhhh~ !

Heeseung le prépara avec précaution avant de retirer ses doigts pour prendre l'objet qui se trouvait sur la table. Il l'induit de lubrifiant avant le l'insérer à l'intérieur de son petit-ami.

Celui-ci gémit longuement avant de réclamer un baiser à son petit-ami qui lui accorda avec un grand sourire. Il attrapa ensuite une petite télécommande puis commença à faire vibrer l'objet à l'intérieur de son petit-ami qui se tordit pour chercher de la friction contre son membre.

Le rouge le stoppa avant de le relever pour l'asseoir sur ses genoux. Il embrassa la nuque de son petit-ami qui gemissait un peu plus fort quand Heeseung aspira sa peau.

-P-Plus~

Le plus âgé souria et augmenta un peu le niveau de vibrations ce qui arracha à Jake un couinement satisfait suivit de gémissements.

Heeseung descendit ensuite sa main droite sur son propre membre qu'il sortit de son sous-vêtement pour venir le frôler de ses doigts. Il en profita pour pincer et chatouiller le bas du dos de Jake. Il savait que c'était un endroit érogène pour son petit-ami alors il s'en amusa bien pour faire gémir son bien-aimé.

Il augmenta soudainement la vitesse du jouet pour faire monter d'autant plus l'extase de son petit-ami. Alors qu'il sentait que son petit-ami n'allait pas tarder à venir il stoppa les vibrations à l'aide de la télécommande ce qui arracha un grognement de la part du brun. Heeseung tendit le bras pour attraper la boîte de préservatif. Il en sortit un, le deballa puis l'enfila sur son membre gorgé de sang. Il pénétra doucement son petit-ami sans enlever l'objet, Jake gemit de douleur, pas habitué à avoir quelque chose d'aussi large: d'habitude ils ne faisaient que de la simple pénétration.

Le rouge sentit le méconfort de son petit-ami et lui demanda si il voulait continuer ou non. Celui-ci gemit une réponse affirmative, rajoutant qu'il lui fallait juste un peu de temps pour s'habituer.

Après quelques minutes de mots réconfortants Jake donna son feu vert en bougeant légèrement les hanches.

Heeseung commença à bouger précautionneusement, demandant à Jake si ça lui faisait mal. Le brun répondit que non alors Heeseung se permit de prendre la télécommande du jouet et l'alluma. La sensation était étrange pour lui mais des plus agréables, Jake lâcha un petit cri de plaisir quand Heeseung augmenta la vitesse.

Ils gémissaient en chœur et Heeseung continua de légers mouvements pendant quelques temps avant de prendre le membre de Jake en main, il le masturba et Jake vint le premier, contre le tissu du nouveau canapé et se reserra sur le membre de Heeseung ce qui le fit jouir instantanément.

Il laissa le jouet vibrer et continua de masturber son petit-ami tout le long de leur orgasme commun. Il tendit le bras vers la télécommande pour arrêter les vibrements.

-Attention Baby, je vais me retirer.

Le rouge retira donc son membres ce qui arracha un gémissement d'inconfort de son petit-ami, il retira ensuite le jouet en s'excusant un peu puisque cela avait un peu fait mal à Jake.

Ils s'embrassèrent amoureusement et Heeseung enleva le préservatif, fit un nœud et le jeta à la poubelle.

-On va se faire tuer par Sunoo, il a choisit ce canapé la semaine dernière.
-Chut et porte moi à la chambre, j'ai envie de dormir moi...

Heeseung ria et porta son petit-ami en princesse, il le déposa sur leur lit et prit un gant dans la salle d'eau adjacente pour nettoyer un peu le torse de son petit-ami.

-On prendra une douche demain, je veux juste te serrer dans mes bras et dormir...

Le plus âgé rejoignit donc le brun dans le lit avec un petit rire. Il lui embrassa le front puis ils se souhaitèrent une bonne nuit.


____________________

Cette idée me trotait dans la tête depuis un petit moment donc je suis plutôt contente de l'avoir sortie.

Au passage merci pour les 2K de vues et je pense que vous avez peut-être vu mais j'ai retiré les emoji du titre tout simplement que je fais toujours une correction avant de poster.

Bisous et à bientôt !🤗

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant