Thèmes: Cute
TW: ❌
603 mots
Écrit le 18/05/2023~~~
Jay se tenait dans la cuisine de sa villa, ses écouteurs dans les oreilles alors qu'il préparait à manger.
Dans la pièce d'à côté ses deux petits amis s'étaient endormis dans le canapé peu de temps avant ce qui avait laissé la possibilité à Jay de quitter leur étreinte pour vaquer à ses occupations.
Il avait cuisiné le plat préféré de ses deux amours, voulant à tout prix leur faire plaisir en leur offrant sa cuisine lorsqu'ils se réveilleraient.
Alors qu'il coupait les carottes en lamelle il sentit deux bras s'enrouler autour de sa taille et une tête se loger dans son cou.
Rien qu'à l'étreinte il reconnut facilement Jungwon et retira son écouteurs droit.
-Qu'est ce qu'il y a mon chat ?
-Tu veux de l'aide ?
-Non c'est bon t'inquiète, Sunoo est réveillé aussi ?
-Nope. Il dort encore.
-Okay, tu t'es bien reposé ?
-Pas trop mal, le canapé est super bien !
-J'espère bien, vu le prix qu'il m'a couté !Jungwon pouffa de rire et décida de tirer une chaise et de s'asseoir à cheval dessus pour continuer de regarder Jay en posant son menton sur le dossier.
Ce fut sous ces yeux perçants que le plus âgé finit de préparer le repas avant qu'il ne demande à son copain d'aller réveiller Sunoo.
Le coréen accepta et se releva de sa chaise pour retourner dans le salon où se trouvait son autre copain, toujours endormis.
Il posa doucement sa main sur son épaule et se mit à croupis pour avoir son visage au niveau de celui de son petit ami.
Pour le réveiller il lui embrassa doucement le front puis les joues tout en lui disant d'une voix douce de se réveiller, que le repas était prêt.
Au bout de deux petites minutes, le plus âgé des deux sortit enfin de son sommeil en grommelant un peu avant de se redresser sous les yeux remplis d'amour de Jungwon.
-Bien dormi ?
-Mhh...Oui...Les deux se levèrent peu après et rejoignirent la cuisine, qui faisait aussi office de salle à manger, main dans la main.
Sunoo vint enlacer Jay à son tour tout en quémandant un baiser puis partit s'installer sur une chaise tout en discutant avec ses copains alors que Jungwon mettait la table.
Ils répartissaient les tâches: Jay cuisinait, Jungwon mettait la table et Sunoo faisait la vaiselle. Ce fonctionnement marchait bien même si bien souvent le plus âgé en faisait deux, évitant à ses petits amours de trop en faire.
Il aimait chouchouter et surprotéger ses deux cadets, il ne résistait pas vraiment à leurs bouilles adorables et cela, les deux plus jeunes le savaient très bien et en jouaient pour obtenir ce qu'ils voulaient.
Lorsque la table fut mise, Jay apporta le plat et servit les assiettes de tout le monde.
Ils mangèrent en discutant joyeusement, choisissant ce qu'ils allaient faire dans la soirée.
-J'ai pas envie de faire la vaisselle...
Sunoo, tout en disant ça, se tourna vers Jay en gonflant ses joues pour se donner un air boudeur plus mignon.
-Je vais le faire.
-Super ! Merci hyung !Sunoo déposa un bisous sur ses lèvres et se leva pour partir rejoindre Jungwon qui était déjà sur le canapé entrain de choisir ce qu'ils allaient regarder.
Jay s'occupa donc de nettoyer, il en eut pour une petite dizaine de minutes au bout desquelles il alla dans le salon.
Il trouva ses deux copains enlacés, entrain de s'embrasser langoureusement.
Il les rejoignit sur le canapé, les faisant arrêté ce qu'ils faisaient.
Chacun vint d'un côté de lui et il fut prit en sandwich rempli de câlin, de bisous, de tendresse et d'amour.
____________________
Salut tout le monde 👋
Hâte d'être lundi ! L'album a l'air incroyable 🙃
J'espère que cet OS vous aura plu, si vous voulez un thème/ un ship en particulier n'hésitez pas ! 🤗
Au fait je viens tout juste de remarquer le nombre de vues et de votes, merci beaucoup pour tout, j'ai l'impression d'être dans un rêve ❤
Bonne journée/soirée/nuit tout le monde ! 😁
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...