Jay × Jake × Sunghoon

562 29 27
                                    

Peur du noir
TW: ❌
2 173 mots
Écrit le 19/03/2023

_____

Jake avait toujours eu une peur irrationnelle du noir, depuis tout petit il était obligé de dormir avec au moins une petite veilleuse allumée. C'est pour cette raison qu'il était le seul à avoir une chambre à lui, ainsi personne ne devra dormir avec la lumière allumée.

C'était le moyen qui avait le mieux marché donc ils avaient réorganisé le dortoir pour cela. 

Uniquement Jungwon et Heeseung savaient pour sa peur, le premier parce qu'en tant que leader c'était lui qui avait du pouvoir par rapport à l'agence et le deuxième car c'était celui avec lequel il partageait sa chambre lorsqu'ils partaient en déplacement et qu'il ne pouvait pas être seul.

Ses deux amis lui avaient demandé pourquoi il refusait de le dire à l'ensemble du groupe et il avait répondu qu'il en avait honte car c'était très enfantin comme peur alors il craignait que ses amis se moquent de lui.

L'agence n'était pas non plus au courant de sa peur panique du noir alors Jungwon faisait passer ses requêtes pour d'autres choses, allant de la plus simple à la plus farfelue.

Malheureusement, ce jour-làils devaient partir pour Los Angeles afin de débuter leur tournée internationale et Jake était d'ores et déjà au courant qu'il allait devoir dormir avec quelqu'un d'autre qu'Heeseung ou Jungwon et qu'il allait devoir soit expliquer son problème à ses futurs colocataires, soit prendre sur lui et risquer de passer la nuit à faire des cauchemars, et encore, ce serait s'il arrivait à s'endormir.

Le trajet en avion se déroula plutôt bien, il était à côté de l'américain et discutait avec lui qui était déjà allé à L.A quand il habitait encore aux Etats-Unis.

Le vol passa vite et ils ne trainèrent pas à l'aéroport où les attendaient des dizaines de ENGENEs. 

Après plus d'une dizaine de minutes à être ballotés dans tous les sens par la foule, ils arrivèrent enfin à sortir et monter dans leur van.

Ils s'étaient assis dans l'ordre de leur arrivée et Jake se retrouvait entre le maknae et le leader.

-Jake hyung, tu dors avec qui ce soir ?
-Je sais pas, il reste de la place avec qui ?
-Je dors avec Jungwon hyung après les autres je sais pas.

Le leader profita de cette discussion pour expliquer comment allait se passer cette nuit.

-Bon les gars on va aller dans un hôtel, l'agence a réservé des chambres, il y en a deux avec deux lits simples et une avec un lit double et un lit simple.
-Quoi ? Mais pourquoi pas trois lits simple !
-L'hôtel n'a pas de chambre comme ça, j'y peux rien moi. Enfin bref, Ni-ki et moi on dort dans la chambre 607, Sunoo hyung et Heeseung hyung vous dormez dans la chambre 608 et Sunghoon hyung, Jay hyung et Jake hyung vous dormez dans la chambre 701.

La répartition des chambres les fit râler un peu, surtout Jake qui allait devoir essayer de dormir dans le noir. C'était décidé, il ne voulait pas le moins du monde exposer son problème aux deux autres membres de la 02z line. Ce n'était pas pour des raisons de moqueries mais plutôt parce qu'il avait un 'léger' crush sur eux et ne voulait pas passer pour un enfant ou pour un 'faible'.

Quand ils arrivèrent à l'hôtel, des fans se trouvaient devant et ils mirent facilement dix minutes pour rentrer dans le bâtiment.

Il était assez tard alors ils se rendirent directement dans leurs chambres respectives pour déposer leurs affaires avant de tous redescendre dans la partie restaurant de l'hôtel.

Ils dînèrent tranquillement, tous un peu fatigué par le décalage horaire assez important.

Lorsque tous eurent finis de manger, ils prirent l'ascenseur pour se rendre dans leurs chambres. 

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant