Dispute / Réconfort
TW: ❌
342 mots
Écrit le 09/04/2023_____
-MAIS PUTAIN SUNOO TU CASSES LES COUILLES ! TOUJOURS A CASSER L'AMBIANCE !
Sunghoon n'avait pas mesurer l'impact que ces mots pouvaient avoir sur son petit ami.
Il vit très rapidement le visage de son cadet se décomposer et des larmes commencer à rouler sur ses joues.
L'ancien patineur paniqua et partit chercher leur autre copain, Riki. Celui-ci savait mieux que tout le monde comment réconforter Sunoo.
Quelques minutes plus tard, les deux étaient de retour et le plus jeune prit le plus petit dans ses bras en caressant doucement son dos pour tenter d'apaiser ses pleurs.
-'Noo ? J'suis désolé, j'aurai pas dû te parler comme ça... J'ai passé une journée pourrie, je sais que ça donne pas de raison de me pardonner mais... Désolé quand même...
Etant peur rancunier de nature, Sunoo renifla et partit vers le plus âgé pour le prendre dans ses bras.
Ni-ki les trouva adorable ainsi enlacés et ne tarda pas de les rejoindre pour un câlin groupé.
-Tu me pardonnes ?
-Oui, espèce d'idiot !
-Yah !Le plus petit rit de bon cœur alors que Sunghoon faisait mine de bouder.
Ni-ki profita de cela pour se pencher et voler un bisous au plus âgé qui se mit immédiatement à sourire de nouveau.
-Je propose que, pour te faire encore plus pardonné auprès de Sunoo, tu nous achètes de la glace !
La trouvaille du japonais fut vivement approuvée par le concerné et ils partirent donc vers le glacier le plus proche.
Comme d'habitude, Sunghoon prit une glace à la vanille, Ni-ki au chocolat et Sunoo au chocolat à la menthe.
Le garçon aux joues rondes proposa de faire goûter sa glace et, pour se faire encore plus pardonné, Sunghoon accepta sous le regard amusé du maknae.
Immédiatement après que la glace ait atterrie dans sa bouche, il grimaça, l'horrible goût le dégoutant plus que tout.
-Je sais vraiment pas comment tu fais pour avaler ça, c'est dégueulasse !
-Arrête de mentir ! C'est super bon !
-Nan !
-Si !Ni-ki soupira en ricannant, pour une énième fois ce "débat" reprenait.
_____
Hello ! 👋
J'avais pas écrit depuis un petit moment et je m'en excuse 😅
J'espère que ça n'a pas dérangé la personne qui m'avait demandé ce ship de l'avoir que maintenant, si oui encore désolé.
Pour toutes les personnes qui ont pas pu aller au Music Bank hier, pleurons ensemble 🤝
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanfictionTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...