Jay × Jungwon (6)

514 26 22
                                    

Thème: Sad end
⚠️TW: Mort
474 mots
Écrit le 11/12/2022

~~~

Jungwon et Jay formaient un couple depuis quelques années déjà. Tout se passait pour le mieux, ils pensaient même à se marier à l'étranger.

Malheureusement plus le temps passait, moins ils avaient l'impression de s'aimer. Ils ne se sentaient plus autant enthousiastes d'être ensemble, ils s'étaient installés dans une routine qui les noyait mais ils ne faisaient rien pour s'en sortir.

Alors qu'ils dinnaient en silence, Jay prit la parole.

-Tu étais où aujourd'hui ?
-Nul part t'inquiète !
-Ok.

Un silence reprit place quelques secondes avant d'être de nouveau interrompu par le plus vieux.

-Je suis désolé Jungwon mais j'ai plus l'impression de t'aimer encore, nous devrions rompre...

Jungwon ne fut même pas surpris, mais suite à la visite qu'il avait eut dans la journée, il décida de proposer autre chose.

-Jay... On reste ensemble 1 mois, le temps de chercher un nouveau logement.
-D'accord.
-Mais, s'il te plaît, promets-moi que pendant ce mois tu m'enlacera tous les jours.

Le plus vieux hocha la tête, il était peiné de savoir la fin de cette si belle histoire d'amour être proche, mais il ne voulait pas simplement tout arrêter comme ça.

Le lendemain matin il réveilla son copain en le secouant doucement puis le prit dans ses bras. Son cœur ne battait plus aussi vite qu'au début, il ne réagissait même plus au contact de Jungwon.

Le long de la semaine suivante ils répétèrent ce petit rituel. Jungwon recommençait à se sentir légèrement rougir, et il pensait même à ne plus rompre. Mais leur temps était compté.

---

10 jours étaient passés depuis leur promesse, les deux revivaient peu à peu comme au début de leur relation, ils passaient beaucoup de temps collés ensemble.

Les jours qui défilaient les rapprochaient de plus en plus, au point où les deux hésitaient à demander à l'autre de ne pas se quitter car leurs sentiments s'étaient ravivés et leurs cœurs recommençaient à faire des étincelles et à rebrûler de passion.

---

Il ne restait plus que 2 jours avant la fin de leur couple, la veille Jay s'était enfin décidé à parler avec Jungwon de leur situation dès leur réveil.

Ils étaient tous les deux au lit, Jay commença à secouer son copain mais celui-ci ne répondait pas, contrairement à son habitude.

Il le secoua alors de plus en plus fort mais Jungwon ne réagissait pas d'un poil.

Le plus vieux paniqua et commença à crier en boucle le prénom de son amoureux.

Il se mit à pleurer quand il comprit qu'il ne restait à ses côtés plus que le corps inerte de son copain.

Le fameux rendez-vous qu'avait eu Jungwon le jour où Jay avait annoncé qu'il voulait rompre était à propos de ses problèmes cardiaques : le médecin lui avait dit qu'il ne lui restait plus qu'un mois à vivre, et il avait eut raison.



____________________

*se cache*

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant