Sunghoon × Heeseung

539 25 16
                                    

Thèmes: Crush / Sad end
TW: ❌
365 mots
Écrit le 03/11/2022

~~~

Sunghoon vivait en colocation avec deux autres jeunes hommes, Jay et Jake, deux étrangers venus pour faire leurs études. Assez souvent un ami du plus vieux les rejoignait, il s'appelait Heeseung.

Le patineur devait bien avoué avoir un gros crush sur celui-ci. Il le trouvait beau, gentil et trouvait sa voix juste magnifique.

La première fois qu'il l'avait vu s'était déroulé comme ceci:

Jay avait prévenu, la matinée, qu'un de ses amis allait venir dans l'après-midi. Jake n'en avait pas grand chose à faire, allant à la salle de danse avec son ami Riki, et Sunghoon avait alors dis qu'il resterait dans sa chambre s'il ne partait pas pour la patinoire.

L'après-midi venue, le plus jeune était resté dans sa chambre, trop courbaturé de sa compétition de la veille pour aller à la patinoire.

Il regardait une série Netflix qu'il avait commencé la veille au soir lorsque sa porte s'ouvrit en grand, le faisant sursauter.

Il regarda alors celui qui venait d'ouvrir la porte. Son cœur loupa un battement en voyant son magnifique visage et lorsque leurs yeux se rencontrèrent Sunghoon sentit son ventre se remuer fortement.

L'inconnu s'excusa, disant qu'il voulait simplement aller aux toilettes qui se trouvaient être la porte à une dizaine de centimètres de la sienne.

Sunghoon bégaya que ce n'était pas grave puis l'inconnu referma la porte et il supposa qu'il était parti aux toilettes.

Depuis ce jour Sunghoon se faisait toujours beau quand Jay prévenait de la venue de cet ami dont il avait finalement connu le nom deux semaines plus tard.

Il trouvait que son nom sonnait incroyablement beau et il avait bien trop souvent marmoné ce nom lorsqu'il se faisait plaisir seul dans sa chambre le soir.

Il en avait été gêné au début mais s'était vite décoincé se disant que c'était normal pour un jeune adulte qui trouvait quelqu'un attirant.

Malheureusement ses rêves d'une quelconque relation s'étaient brisés lorsqu'il avait appris de son colocataire que le jeune homme sortait avec une jeune fille qui attendait son enfant.

Sunghoon s'était enfermé dans sa chambre les trois jours après avoir appris cela, pleurant à chaude larmes tout en essayant d'oublier ce magnifique être.


____________________

Bonjour, bonsoir 👋

J'espère que vous allez bien en ce premier jour de décembre.

On commence pas sur l'histoire la plus joyeuse ni la plus longue mais c'était le ship qui m'avait été demandé (en effet je l'avais pas encore fait avant) alors je voulais commencer par celui-là.

J'espère que la personne qui m'a demandé le ship n'est pas trop déçue, si oui dis le dans les commentaires et je pourrais en refaire un.

Au faite je viens de voir qu'on a passé les 10K de vues, merci infiniment 🤗

Enfin bref j'arrête de blablater, bonne journée/soirée/nuit et à demain ! 👋

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant