Ni-ki × Jungwon (4)

509 25 6
                                    

Cute
TW: ❌
492 mots
Écrit le 10/05/2023

~~~

Ni-ki était à ce moment dans la salle d'entraînement de danse.

Il s'entraînait sur la nouvelle chorégraphie principale de leur album, voulant la maîtriser le mieux possible.

Il entendit des pas derrière lui et se retourna.

Jungwon se trouvait face à lui, une expression contrarié sur le visage.

-Ni-ki... Combien de fois je t'ai dis d'arrêter de t'entraîner jusqu'à pas d'heures...
-Mais il est pas tard hyung !

En disant cela, Ni-ki lança un regard à sa montre et ouvrit grand les yeux en voyant l'heure affichée: 22:51.

-Oh, j'avais pas vu le temps passé, désolé Wonnie hyung !

Jungwon souffla puis finit par s'approcher de son cadet qui allait vers ses affaires posées dans un coin de la salle.

-T'as mangé au moins ?
-Euh... A midi...
-J'en étais sûr...

Le plus âgé soupira fortement et attendit que le japonais ait fini de faire ses affaires.

-Si le trajet on s'arrête acheter un petit quelque chose à un 7-Eleven, il est pas question que tu te couches sans avoir mangé.
-Hyung... Je suis pas en sucre tu sais !
-Non mais t'es mon petit copain et je veux pas que tu néglige ta santé !

Un petit sourire incontrôlé prit place sur le visage de Ni-ki qui attrapa doucement le poignet du plus petit pour l'approcher de lui et l'mebrasser chastement. 

-Je t'aime hyung, tu sais ?
-Alors si tu m'aimes tu dois manger au moins deux fois par jour, et tous les jours !

Ni-ki hocha la tête et Jungwon l'embrassa à son tour, lui murmurant aussi à quel point il comptait pour lui.

Ils prirent ensuite le chemin de leur appartement, des bobs et des masques pour recouvrir leurs visages.

Comme dit toute à l'heure, il s'arrêtèrent dans un magasin et achetèrent des nouilles, des gimbap déjà préparés et deux boissons.

Lorsqu'ils passèrent à la caisse, Jungwon paya puis ils sortirent de la boutique main dans la main.

En arrivant au dortoir, ils ne firent aucun bruit pour ne pas réveiller leurs amis qui devaient sûrement déjà dormir puis dinèrent ensemble puisque le plus âgé avait attendu son copain pour manger. 

-Je t'attends dans la chambre le temps que tu ailles te laver, tu veux regarder une série ce soir ou tu préfères dormir directement ?
-On pourrait regarder Demons Catchers ensemble ce soir, nan ?
-Si tu veux, je prépare tout en attendant, dépêches toi.

Avant de partir dans la salle de bain, Ni-ki vint récolter un baiser auprès de son amoureux avant de filer prendre sa douche.

Jungwon sourit en grand, allant dans la chambre pour préparer tout comme il faut pour qu'ils passent la meilleure soirée possible.

Lorsque le japonais daigna enfin pointer le bout de son nez dans la chambre, Jungwon avait éteint le lustre pour allumer les LEDs en bleu foncé et allumé l'ordinateur.

Le maknae rejoignit son copain sous leurs plaids et s'invita entre ses bras pour regarder l'épisode de leur série ce soir.


____________________

Hello 👋

J'aime trop ce duo, ils sont trop mims 🥰

J'espère que cet OS vous aura plu même s'il est pas bien long mais je voulais publier quelque chose de mignon parce qu'on n'a jamais assez de fluff dans nos vies

D'ailleurs s'il y a des personnes qui aiment bien tout ce qui est k-drama avec des démons et ce genre de truc, je vous conseille vraiment Demon Catchers c'est un de mes k-dramas préféré (il est sur Netflix)

Enfin bref, passez tous une bonne journée/soirée/nuit 👋

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant