Thème: Déguisement
TW: ❌
975 mots
Écrit le 19/12/2022~~~
Jay était actuellement sur son canapé, il regardait une série accompagné de son meilleur ami, Jake, un petit australien débarqué en Corée du Sud quelques semaines auparavant.
Il maîtrisait plutôt bien le coréen pour si peu de temps mais ils avaient pris l'habitude de communiquer en anglais lorsqu'ils étaient seuls.
L'américain reçus un appel de sa mère, Jake mit donc en pause l'épisode qu'ils regardaient alors que la mère du plus vieux prit la parole.
-Mon petit chou, on vient en Corée la semaine prochaine, tu pourras enfin nous présenter ta petite copine, je suis sûre qu'elle est très jolie !
-Euh... Ma petite co-Ouais maman m'a petite copine sera là hein...Jake s'étouffa de rire le plus silencieusement possible alors que Jay tentait de mettre fin à la conversation au plus vite tout en essayant d'étouffer son meilleur ami avec un coussin qui traînait sur le canapé.
Lorsqu'enfin l'appel se termina l'américain se jeta sur l'australien qui riait maintenant à vive voix.
-Arrête de te foutre de moi ptit couillon !
-C'est pas ma faute si t'as mytho en disant à tes parents que t'as une copine !Jake tentait d'éviter les chatouilles que tentait de lui faire son ami qui l'avait bloqué dans le coin du canapé.
-T'es fait comme un rat !
En disant cela, le plus vieux de quelques mois chatouilla sans pitié les côtes de son vis-à-vis qui riait à en pleurer mais qui continuait de le taquiner.
-"Je- Je-suis-suis sûre qu'elle-elle-est très jolie"
Sa phrase était entrecoupée par ses rires et ses gigotements alors que Jay s'arrêta d'un seul coup.
-Attends... Tu fais quoi la semaine prochaine ?
-H-Hein ?
-Bro' sors avec moi !
-Hein quoi !? Pas question que-Jay se releva d'un coup, libérant son ami de dessous lui.
-Allez s'teu'plait ! Ça te coûte rien !
-Si ! Ma dignité ! Il est pas question que je me fasse passer pour ta petite copine ! Je suis un mec moi !
-50 balles.Jake changea d'un seul coup en comprenant ce que sous-entendait son meilleur ami.
-D'accord mais tu te démerdes pour trouver des vêtements à ma taille.
-Okay parfait !Jay eut un grand sourire satisfait et se reinstalla dans le canapé pour reprendre la série alors que l'australien restait un peu chamboulé par cela.
Huit jours plus tard les voilà chez la meilleure amie de l'américain, Yeji, qui les attendait afin de relooker l'australien qu'elle n'avait vu qu'une fois peu après son arrivée en Corée. Ils avaient rendez-vous à 19 heures dans un restaurant qu'avait réservé le père de Jay.
-Tu fais quelle taille ?
-S, enfin je crois, en tout cas en taille homme.
-Je dois avoir quelque chose pour toi alors !La jeune femme observa le corps du plus jeune avant de le tirer avec elle vers sa chambre, refermant la porte au nez de Jay qui gromela.
-Toi tu restes dehors !
-Tu saoules sérieux...Jay patienta alors devant la porte, un temps qui lui parut infiniment long.
-Mon dieu t'es trop sex en meuf!
Jay leva directement les yeux vers la porte, attendant qu'elle s'ouvre.
Yeji en sortit la première en tirant Jake après elle.
Jay le reluqua du bas vers le haut.
Il portait des bottines avec un talon aiguille lui faisant dépasser de quelques centimètres son meilleur ami, un collant chair et une longue robe noire ceintrée à la taille avec une grosse ceinture en cuir noire. Pour donner l'illusion de seins, la jeune fille lui avait donné un de ses soutiens gorge qu'elle avait rembouré avec des chaussettes. Et pour finir elle avait poser sur le crâne de l'australien une magnifique perruque d'un chignon tressé qu'elle affectionnait tout particulièrement pour son aspect très réel.
-J'te jure Jake t'es trop bonne en meuf, cette robe te va mieux qu'à moi !
-Je suis pas convaincu...Les deux se tournèrent vers l'américain qui était resté bloqué sur son meilleur ami.
-Ça va ?
-On est d'accord ça fait pas beau ?!
-Nan...Les deux autres firent exactement la même tête, un mélange d'incompréhension et d'impatience.
-C'est super joli...
-Mais-
-Je te l'avais dis, bon maintenant on passe au maquillage et il faut juste que t'apprenne à marcher avec des talons mais ça c'est rien !Jake devint blême, il était censé réussir à marcher avec ça en moins de 2 heures.
-Tu vas me devoir 50 balles et une cheville connard...
Quelques heures plus tard, les deux meilleurs amis se rendaient sur le lieu de rendez-vous, Jay avait mis des sortes de talonnettes pour arriver à la taille de Jake et ne pas faire non plus trop étrange aux parents du plus vieux.
En arrivant au restaurant il eut à se taper son meilleur déhanché pour arriver en face du couple âgé.
-Oh mon dieu tu es si belle ! Vous allez faire de si beaux bébés ensemble !
Jakes sentait ses joues rosir doucement alors qu'il s'assit face à la mère du plus vieux
-Maman calme toi, laisse la respirer un peu !
-Comment t'appelles tu ma belle ?
-Jia, Sim Jia madame...
-Oh eh bien, Park Jia ça sonnerait tout aussi bien !Jake rougit d'un seul coup alors que Jay se retenait de rire de son meilleur ami.
-Vous voulez pas vous embrasser que je fasse une petite photo pour l'envoyer à tes frères et sœurs.
Jay et Jake se retrouvaient bloqués car ils n'avaient pas de raison de refuser, enfin ça c'était c'était principe.
Les deux s'approchèrent alors doucement l'un de l'autre avant de lier leurs lèvres. L'australien sentit son cœur faire un bond alors que l'américain sentit comme une explosion dans son cœur et dans son ventre ce qui le fit quelque peu paniquer.
Ils avaient l'un comme l'autre l'impression d'avoir embrasser quelqu'un qu'ils aimaient et c'est à cette réflexion qu'ils se rendirent compte de quelque chose : ils étaient amoureux et en un regard ils comprirentque c'était réciproque.
____________________
Hi guys !
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Il est probable qu'il reste des fautes et j'en suis désolé mais j'ai un peu la flemme de tout corriger et relire plusieurs fois 😅
D'ailleurs si hier soir vous avez reçu une notification c'était pour cet OS, j'avais fait une mauvaise manip et je l'avais publié sans faire exprès
Enfin bref, see you tomorrow 👋
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
Fiksi PenggemarTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...