Heeseung × Sunghoon (2)

563 22 14
                                    

Crush
TW: ❌
490 mots
Écrit le 06/02/2023

_____

Park Sunghoon était un jeune homme tout ce qu'il y avait de plus normal. A la seule différence qu'il avait des doutes sur sa sexualité. 

Depuis quelques temps il avait développé une attirance envers un de ses amis: Lee Heeseung.

Celui-ci était le plus vieux de leur groupe, aux yeux de Sunghoon (et pas que) il était d'une beauté à en couper le souffle, avait un cœur en or et en plus de cela n'avait personne dans sa vie à ce moment.

A sept, ses amis et lui partageaient un appartement. Sunghoon s'était presque battu pour partager la même chambre que son supposé crush, et y étonnamment avait réussi. 

A ce moment là, son hyung dormait dans le lit à côté du sien, dos au patineur, qui lui était sur son ordinateur, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. 

Il faisait des recherches sur comment deux hommes pouvaient faire l'amour ensemble, même s'il s'en doutait bien. 

Il cliqua au final sur un lien qui le ramena sur un site pornographique et il démarra le visionnage de la vidéo, la main dans le caleçon. 

Instinctivement, son cerveau avait transposé son ami et lui dans la vidéo en imaginant que son hyung lui faisait tout ce qu'il était entrain de voir à travers son écran.

Il avait commencé à gémir ce qui, il ne le savait pas encore, avait réveillé Heeseung qui avait ouvert grand les yeux en entendant un de ses meilleurs amis se masturber en gémissant son nom.

Lorsque le patineur jouit, le plus vieux osa enfin bouger et se retourna, comme pour confirmer que ce qu'il venait d'entendre était bien réel.

-Sunghoon..?

L'appelé sentit presque son coeur arrêter de battre alors qu'il tourna lentement sa tête vers l'origine de ses fantasmes.

-Hyung ?

Heeseung crut presque perdre la tête en voyant le plus jeune, les joues rouges, le souffle court et surtout cette mine coupable au visage.

-Tu... te branles sur moi ?

Sunghoon chercha une porte de sorti mais son hyung avait tout compris et il était trop tard pour lui mentir maintenant.

-J-Je... Oui...

Surpris par cette révélation plus qu'honnête, Heeseung rougit un peu lui aussi. 

-Tu m'aimes ?

Ne se sentant pas de l'avouer à vive voix, le plus jeune hocha simplement la tête.

-Enfin je crois... Mais je pense que ça y ressemble oui... S-Si tu ne ressens pas pareil je comprendrai h-hein... Je veux pas te forcer à m'aimer o-ou sortir avec moi !

Le plus vieux se leva et se mit à genoux contre le lit de son ami.

-Je... pense que je t'apprécie pas mal non plus... Ça te dirait qu'on... essaye ? De sortir ensemble. Et si ça marche pas, alors on arrêtera ?

Sunghoon ne répondit pas et se redressa simplement pour lier ses lèvres à celles de son désormais petit ami, confirmant ainsi sa réponse.

Leur baiser fut plutôt doux, les deux avaient complètement oublié comment cette situation était arrivée.

Et ce fut ainsi que commença leur belle histoire, sur une anecdote qui avait bien fait rire leurs amis.





________

Hello ! Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je poste de mon ordinateur alors si il y a une mise en page étrange c'est pour ça, je suis pas encore très à l'aise.

Enfin bref, j'espère que cet OS vous aura plu, si vous avez des demandes n'hésitez pas (ship/contexte d'histoire...).

Bonne journée/soirée/nuit et à bientôt je l'espère !

Recueil OS Gay EnhypenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant