Thème: Boîte de nuit
Top: Ni-ki / Bottom: Sunoo
TW: ❌
2 240 mots
Écrit le 31/01/2023Les rapports consentis commencent à 🍋 et vont jusqu'à ❌🍋❌. Vous pouvez sauter ce passage si vous ne souhaitez pas le lire.
~~
Ce soir là, Ni-ki et son coloc', et accessoirement meilleur ami, Jake sortaient en boîte pour "choper des bombes" comme l'avait si bien dit l'australien.
Tous deux étaient bi et l'assumaient complètement, ils partageaient souvent leurs conquêtes même s'ils n'avaient pas tout à fait le même type. Ni-ki avait une préférence pour les filles aux cheveux courts plutôt typées européennes ou les garçons assez féminins, plutôt asiatiques cette fois-ci, alors que Jake préférait largement les filles coréennes aux longs cheveux noirs et les mecs plus grand et musclé que lui, la majorité du temps coréens aussi.
Ils étaient alors "sapés comme jamais" et allaient dans une boîte LGBTQIA+, leur préférée de la ville, en bus.
Une fois arrivés sur les lieux ils entrèrent tranquillement, la musique vrillant leurs tympans. Jake fonça sur la piste de danse, regardant autour de lui pour voir si un ou une lui tappait dans l'œil. Ni-ki, quand à lui parti au bar où il s'accouda en demandant un Cuba Libre.
Le serveur vérifia rapidement son âge pour voir s'il était majeur, étant le cas il partit préparer le cocktail.
Le japonais se retourna vers la piste de danse où il vit son meilleur ami danser collé-serré avec un jeune homme tout à fait dans le style de son ami.
Un peu plus loin il put voir quelqu'un qui provoqua une réaction particulièrement agréable dans son cœur.
Il prit donc le verre que le serveur lui tendait, paya, puis sirota sa boisson sans détacher une seule seconde les yeux du jeune garçon qui avait attiré son regard.
Il voyait qu'il repoussait toutes les personnes qui tentaient de l'approcher ou danser avec lui, et elle étaient nombreuses.
Lorsque son verre fut terminé, il se leva et partit vers l'inconnu, déterminé à faire plus ample connaissance avec celui-ci, à condition évidemment qu'il soit lui aussi d'accord.
Il se faufila entre les différents corps couverts de sueur, se fit arrêter une ou deux fois par des personnes, puis arriva enfin au fruit de son désir.
Il était face à lui, vêtu d'un jean slim noir qui moulait parfaitement ses cuisses et son derrière bougeant au gré de ses mouvements, attirant l'œil de beaucoup, et d'un cardigan bleu ciel qui laissait apparaître le haut de son torse joliement pâle et ses clavicules saillantes qui attirait sans cesse l'œil de Ni-ki et sur lesquel il aurait bien voulu apposer une marque.
L'inconnu le vit s'approcher mais il continuait sa danse jusqu'à ce que le japonais soit presque tout contre lui à cause d'un mouvement de foule soudain.
Ni-ki se pencha d'autant plus vers le jeune homme qui ne le repoussa point et qui accorda même ses mouvements de bassins à ceux de son vis-à-vis pour donner un aspect plus sensuel à leur danse.
Leurs regards se rencontrèrent et ne se lâchèrent plus, comme aimantés l'un à l'autre. Dans leur regard passa leur désir charnel commun, le plus petit lia ses bras dans la nuque de son partenaire de danse, le faisant se baisser légèrement.
D'un accord silencieux, mais commun, leurs lèvres se rencontrèrent, dès de départ avec empressement et leurs langues ne tardèrent pas à se découvrir à leur tour.
Le plus grand dominait le baiser, de plus en plus enflammé, mais aussi son partenaire qui se mouvait tout contre lui.
Les deux ne connaissaient pas le nom de l'autre mais leurs corps étaient tellement en symbiose qu'on aurait pu penser à un couple se connaissant depuis des années.
VOUS LISEZ
Recueil OS Gay Enhypen
FanficTout est dans le titre 😉 Tous les ship ont été traités au moins une fois Je répète que bien évidemment, je sais que les idols sont juste amis et s'aiment comme une famille. Cette histoire n'est pas de le but de les harceler ou de les blesser, je ne...