.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝕃𝕦𝕟𝕕𝕚 𝟘𝟚 𝕛𝕦𝕚𝕝𝕝𝕖𝕥 𝟚𝟘𝟙𝟠, ℝ𝕚𝕠 𝕕𝕖 𝕁𝕒𝕟𝕖𝕚𝕣𝕠, 𝟘𝟠𝕙𝟜𝟝 .
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .
❝ 𝓜on réveil a sonné il y a maintenant quinze minutes, mais je me trouve toujours dans mon lit, à tenter désespérément de garder les yeux ouverts pour ne pas me rendormir. Après ces deux jours de repos, nous reprenons une activité normale, les Bleus ont un entraînement ce matin et moi, j'ai mes séances de kinésithérapie cette après-midi. Nous sommes rentrés hier à Rio de Janeiro, et j'ai à peine eu le temps de poser ma valise que nous avons eu une réunion du staff. Didier a décidé de changer l'organisation de mes séances après deux ans où j'ai été habituée à fonctionner de la même façon. Il veut désormais consacrer la matinée à l'entraînement des garçons et l'après-midi aux séances de musculation ou à mes séances de kinésithérapie. Cela ne change pas grand chose en soit pour moi, et si Didier préfère ainsi alors je m'en contente.
L'entraînement commence alors à neuf heures et demie, donc dans quarante-cinq minutes, et je me trouve toujours allongé dans mon lit alors que j'ai promis à Didier d'être présente. Il va falloir que je trouve la motivation de me lever, de me préparer et de déjeuner en seulement trois quarts d'heure. C'est toujours dans ces moments-là que le temps passe trop vite. Je lutte actuellement pour ne pas me rendormir, je suis exténuée, il va vraiment falloir que je me repose davantage pour tenir le coup. Même si hier, nous n'avons pas fait grand-chose, le voyage pour rentrer à l'hôtel, ici à Rio, m'a énormément fatigué. J'ai simplement passé la soirée à masser le dos d'Antoine car celui-ci ressentait encore des douleurs, et comme nous avons beaucoup marché lors de notre excursion à Brasilia, cela ne l'a pas aidé dans son rétablissement. Il faut d'ailleurs que je m'assure qu'il n'a plus mal aujourd'hui pour l'autoriser à participer à l'entraînement.
Je finis alors par trouver la motivation de me sortir du lit et je me dirige directement vers le rideau pour ouvrir celui-ci. Rio, qui dormait dans ma chambre cette nuit, se réveille par la même occasion alors j'ouvre la baie vitrée pour lui permettre de prendre l'air. Le soleil entre directement dans la chambre et c'est sans surprise que je découvre qu'il risque de faire très beau aujourd'hui. Je vais ensuite dans la salle de bain pour prendre ma douche, mais en voyant mon reflet dans le miroir, je comprends que quelque chose cloche avec mon ventre. Je n'étais tellement pas réveillée en me levant que je ne l'avais même pas remarqué. En comprenant ce dont il s'agit, j'enfile rapidement un jogging, je prends Rio en laisse pour ne pas le laisser seul et sors de ma chambre pour rejoindre les garçons au restaurant de l'hôtel. Je trouve une bonne partie des garçons réunie autour d'une seule table, et lorsqu'ils me voient arriver, je vois des sourires se dessiner sur leur visage.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...