B|10. « Don de Dieu. »

2K 53 24
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・



𝔻𝕚𝕞𝕒𝕟𝕔𝕙𝕖 𝟘𝟡 𝕛𝕒𝕟𝕧𝕚𝕖𝕣 𝟚𝟘𝟚𝟚, 𝕄𝕒𝕕𝕣𝕚𝕕, 𝟙𝟟𝕙𝟜𝟝 .

𝐀𝐍𝐓𝐎𝐈𝐍𝐄 .





          ❝  𝓟rès de huit mois sont passés et pas mal de choses ont changé depuis que nous avons découvert qu'Abi était enceinte, lors du match contre le Celta Vigo. Tout d'abord, nous sommes revenus à Madrid. Les choses se sont faites un peu à la dernière minute, nous avons longuement bataillé pour trouver un accord, mais finalement, je suis de retour à l'Atletico en prêt. C'est vraiment la meilleure chose qui aurait pu m'arriver au niveau professionnel. J'ai retrouvé mes anciens coéquipiers, dont Koke qui est l'un de mes meilleurs amis depuis mon arrivée à Madrid, j'ai retrouvé Diego Simeone, l'entraîneur de l'équipe, celui qui m'a permis d'atteindre mon plus haut niveau. Je me sens beaucoup plus en confiance ici, évidemment, je n'ai pas retrouvé ma place d'avant, je ne suis plus le titulaire indiscutable de l'équipe, mais je sais qu'on croit en moi et cela me pousse à travailler dur pour de nouveau être à mon meilleur niveau. Le plus dur sera sans aucun doute de récupérer la confiance des supporters qui n'étaient pas forcément ravis de mon retour à l'Atletico, et évidemment, la meilleure façon de prouver mon dévouement pour le club, c'est sur le terrain, et j'y travaille.


          Je me sentais bien à Barcelone, c'était une expérience différente de l'Atletico, j'ai appris pas mal de choses, j'ai eu la chance de jouer aux côtés de joueurs exceptionnels comme Messi. Je ne peux pas dire que je regrette d'être parti au Barça parce que j'ai pu voir une autre façon de jouer, une autre façon de fonctionner, et j'ai compris que ce n'était pas un système qui me convenait. En fait, s'il y a une chose que je dois regretter, c'est d'avoir quitté l'Atletico. C'est littéralement le club qui m'a fait devenir le joueur qui a gagné un Ballon d'Or et je crois que désormais, je veux y rester jusqu'à la fin de ma carrière.


          Abi est également très contente d'être de retour à l'Atletico car elle s'était vraiment liée d'amitié avec la plupart des joueurs, et même si certains ont changé de club, elle était très heureuse de retrouver un bon nombre d'entre eux. Elle a l'impression que son travail est plus reconnu à Madrid et qu'on lui fait totalement confiance, ce qui n'était pas toujours le cas à Barcelone.


          L'autre chose qui a changé nos vies est bien sûr l'arrivée de notre quatrième bébé, un petit garçon que nous avons appelé Mattéï. Il est né il y a un mois et il se porte à merveille. Il est sans aucun doute ce qu'il manquait à notre famille, il est « notre petit miracle » comme aime l'appeler Abi. C'est vraiment le bébé parfait, il est calme, il ne pleure pas souvent, et c'est peut-être aussi parce qu'on n'est pas très objectif, ou parce qu'on l'a attendu tellement longtemps qu'on en oublie tous les petits désagréments qui peuvent vite devenir compliqués avec un nouveau-né. Mais Mattéï est adorable, et contre toute attente, pour le plus grand bonheur d'Abi, celui-ci n'est pas blond, mais brun. Nos trois premiers enfants sont très blonds et me ressemblent énormément, mais on dirait bien que Mattéï sera la copie conforme de sa mère.


𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant