.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .
❝ – Bon les filles, on arrive quand ? Ça fait une demi-heure qu'on marche, je commence à en avoir marre. râle Paul
– Je savais que je n'aurais pas dû venir. souffle Kingsley
– En plus, on est au milieu de nulle part, il y a seulement des palmiers autour de nous. Je ne savais même pas que ça existait les forêts de palmiers. dit Presnel
– Et puis, le chien s'arrête toutes les deux minutes, il m'épuise. s'exclame Kevin
– Le chien, comme tu dis, il a un prénom et c'est Rio. dit ma meilleure amie
– Je suis sûre que d'un seul coup, elles vont nous attacher aux troncs des palmiers et elles vont nous demander nos numéros de cartes bancaires. J'ai toujours su au fond que ce n'était que des michtos et là elles ont décidé de passer à l'attaque. dit Paul De toute façon, je savais très bien que Cal ne s'était pas remis en couple avec moi pour rien.
– Quoi ? Vous êtes ensemble ? je demande
– Fais attention Paulo, elle essaie de faire diversion là. rit Hugo
– Ne vous inquiétez pas les gars, on n'a pas besoin de vos numéros de cartes bancaires, maintenant il y a le sans contact. je les nargue
Et ça dure ainsi depuis maintenant une dizaine minutes. Cela doit faire une demi-heure qu'on marche pour amener les gars à notre lieu secret et ils râlent ainsi depuis qu'on est arrivé dans la forêt de palmiers. C'est vraiment un endroit magnifique, nous sommes entourés de palmiers et nous suivons un chemin de sable assez large. Celui-ci nous amène là où nous nous sommes retrouvées ce matin avec Callie et nous avions hâte de le faire découvrir aux garçons. Pour le moment, ils sont juste insupportables, je les entends se plaindre de tous les côtés, mais je me rassure en me disant qu'ils se tairont tous quand on sera arrivé. Ce sont des footballeurs, mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se plaindre dès qu'ils font un peu trop d'efforts en dehors de leurs entraînements ou de leurs matches.
Tous les garçons n'ont malheureusement pas voulu venir. Certains ont préféré rester à l'hôtel pour se reposer, appeler leur famille, profiter de la piscine, ce qui est totalement compréhensible, et d'autres sont partis visiter Rio. J'imagine que cela doit être très compliqué pour eux d'être loin de leur famille depuis autant de temps. De toute façon, je ne m'attendais pas à ce qu'ils viennent tous car rares sont les fois où nous sommes tous réunis. Par contre, à mon grand malheur, Lucas a voulu venir avec nous alors j'essaye de l'éviter depuis tout à l'heure sans pour autant être dans l'abus pour ne pas éveiller les soupçons. Mais rien n'empêche que je sois très gênée de la situation, j'aurais sincèrement préféré que ce soit n'importe qui à sa place.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...