2|19. « Tu me rends heureuse. »

3.7K 121 6
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・


𝟚𝟚𝕙𝟜𝟝 .




❝  𝓙'étais assis sur le bord de mon lit en train de répondre à un message de Callie lorsque la porte de ma chambre s'ouvre. Je sursaute parce que je ne m'y attendais pas, mais je soupire de soulagement lorsque je vois la tête d'Antoine apparaître. Il me sourit, vient s'asseoir à côté de moi et me fait un bisou sur le front. Tout s'est finalement arrangé entre nous, Antoine m'a promis de ne plus fumer et je sais qu'il ne le fera plus. Je crois qu'il a vraiment eu peur pour sa carrière quand je lui ai annoncé que j'avais vu les analyses de sang, et il n'est pas prêt de recommencer à mon avis. Il m'a aussi assuré qu'il irait s'excuser auprès de Layvin et qu'il ferait des efforts avec lui. Alors maintenant, tout est rentré dans l'ordre.


J'ai passé la soirée à envoyer des messages à ma mère ainsi qu'à Callie, et à regarder ma série alors que la plupart des garçons sont restés dans le salon à jouer à FIFA. J'ai l'impression qu'ils ne font que cela de leur soirée, mais ce qu'ils préfèrent le plus là-dedans, c'est juste le fait d'être tous ensemble et de rigoler. Certains d'entre eux ont plutôt préféré aller dormir pour être en forme pour leurs entraînements ou alors ils en ont simplement profité pour appeler leur famille. La seule règle est que tout le monde doit être dans sa chambre avant vingt-deux heures trente. Didier vient d'ailleurs de passer dans nos chambres pour voir si Antoine et moi dormons bien séparément. Il tient à faire respecter cette consigne et je comprends que ce soit important pour lui parce qu'il s'agit de la Coupe du Monde.





– J'en ai marre de dormir loin de toi. me dit Antoine en entourant ses bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui

– Pareil, c'est plus dur que ce que je pensais.

– C'est clair. il soupire Elle est où Julia ?

– Elle dort avec Paul, elle voulait être avec son tonton préféré. je ris

– Paul doit être aux anges.

– Certainement.

– Ça m'a fait du bien de passer l'après-midi avec elle, j'ai pu me vider l'esprit le temps de quelques heures. Je n'ai pensé à rien d'autre qu'elle et toi, même si tu n'étais pas avec nous. Tu es constamment dans ma tête, c'est dingue. Tu me rends complètement fou. Si un jour tu me quittes, je n'arriverai pas à m'en remettre.

– Ne dis pas n'importe quoi, je ne te quitterais jamais.

– On ne sait jamais, peut-être que tu trouveras quelqu'un de mieux que moi, qui saura être là pour toi et prendre soin de toi. Tu es tout le temps en train de tout faire pour que j'aille mieux, pour que j'affronte mes peurs, à me montrer que tu es fière de moi et moi, je ne fais rien pour toi en retour. Je me sens complètement nul. Nul avec toi, nul dans ma carrière. Je ne sais même pas pourquoi Didier m'a sélectionné pour cette Coupe du Monde.

𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant