.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・❝ – Que faites-vous ici ? dit une voix que je connais bien, trop bien.
𝓙e relève alors mes yeux, qui fixaient la cheville de ma meilleure amie, vers l'homme qui se trouve à quelques mètres de moi. Je sais très bien qui se trouve en face de nous, je pourrais reconnaître sa voix parmi tant d'autres. À cet instant précis, j'ai juste envie de le frapper et de l'insulter de tous les noms pourtant, à la place, je reste sans rien faire, à le fixer. Je crois que je suis en train de le dévisager méchamment sans vraiment le vouloir, mais honnêtement, je n'en ai pas grand chose à faire. Son visage se décompose lorsqu'il me remarque, je ne pense pas qu'il s'attendait à me voir ici.
– Il ne manquait plus que ça. dis-je en tournant la tête vers Callie
– Oups, je ne crois pas que c'était le bon couloir !
– Qu'est-ce que vous cherchez ? demande le jeune footballeur
– Le poste de secours, un connard m'a fait tomber et je me suis fait mal à la cheville. dit-elle froidement
– Suivez-moi.
Je souffle bruyamment et Callie me lance un regard désolé. Je compte bien faire en sorte que le joueur en question remarque que sa présence ne m'enchante pas, et j'espère de tout cœur qu'il va ainsi repartir aussi vite qu'il est arrivé. La dernière chose que je souhaitais en venant ici, c'est le croiser. Il y a sûrement une centaine de personnes dans les locaux du stade, mais il a fallu qu'on tombe sur la seule personne que je voulais éviter. Je dois vraiment avoir un mauvais karma.
– Bah alors Antoine, on drague ? rit une voix masculine qui me dit vaguement quelque chose
– Il ne choisit pas les plus moches en plus notre Grizi ! dit une autre voix
– Fermez-la ! dit-il gentiment
Je lève les yeux au ciel et suis Antoine tout en aidant Callie à marcher pendant que les deux autres garçons qui doivent sûrement être des joueurs de l'équipe de France, retournent dans leur vestiaire. Ils étaient assez loin de nous alors je n'ai pas pu voir correctement leur visage et ainsi les identifier. Même si cela fait un moment que je n'ai plus regardé les matches de l'équipe, je reste toujours informée sur les nouveaux sélectionnés.
Mais bref, vous l'avez sûrement compris, l'homme que je déteste tant n'est personne d'autre qu'Antoine Griezmann. L'homme qui parait si doux et si gentil devant les caméras. J'ai déjà vu les magazines parler de lui comme un petit ange, un homme adorable, toujours prêt à rendre service. Mais comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...