B|07. « Ne perdez pas espoir. »

2K 44 6
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・



𝕁𝕖𝕦𝕕𝕚 𝟚𝟜 𝕕𝕖́𝕔𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖 𝟚𝟘𝟚𝟘, 𝔹𝕒𝕣𝕔𝕖𝕝𝕠𝕟𝕖, 𝟙𝟞𝕙𝟘𝟘 .

𝐀𝐍𝐓𝐎𝐈𝐍𝐄 .





          ❝ 𝓝ous sommes aujourd'hui le 24 décembre et c'est le réveillon de Noël. Pour l'occasion, nous avons décidé de passer les fêtes avec nos meilleurs amis de l'Équipe de France. Cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés ensemble en dehors des rassemblements à Clairefontaine et comme tout le monde n'est pas toujours sélectionné, nous ne nous sommes pas vus au complet depuis un bon moment. Je crois d'ailleurs que cela n'est pas arrivé depuis la Coupe du Monde 2018. Pourtant, nous sommes toujours tous aussi proches, on reste en contact et on essaye de se voir dès qu'on en a l'occasion. Et puis, chacun a sa famille, ses occupations et c'est difficile de se bloquer quelques jours pour les passer entre nous. Alors cette année, pour Noël, on a voulu le faire ensemble et c'est prévu ainsi depuis le début de l'année. Il y aura donc Paul, Callie, Olivier, Hugo, Presnel, Samuel, Kingsley, Kylian, Lucas, Ousmane et leur famille. Nous serons donc plus d'une vingtaine et tout cela fait un beau petit monde.


          Au début, avec Abi, on voulait inviter tout le monde à la maison, mais on s'est vite rendu compte que ce serait impossible car on n'a pas assez de chambres et pas assez de place. Alors on a décidé de louer une grande villa à la montagne, dans les Alpes, où nous y passerons tous ensemble une semaine en profitant de la neige. Nous sommes donc arrivés avec Abi ce matin pour pouvoir préparer l'arrivée de nos amis qui devrait se faire d'ici une heure ou deux, puisqu'ils sont souvent en retard. J'ai vraiment hâte de retrouver tout le monde et de fêter Noël avec ceux que je considère comme ma famille de cœur. Abi est aussi très pressée de les revoir et de passer un peu de temps avec Callie. Je crois que ça lui fera énormément de bien car on ne peut pas dire qu'elle est au top de sa forme en ce moment. Elle reste toujours la Abi joyeuse et pleine de vie que tout le monde connaît, mais elle est aussi assez triste que nous n'arrivions toujours pas à avoir de quatrième enfant.


          Julia ne tient plus en place depuis quelques jours, elle a hâte de retrouver ses tontons. Elle aura d'ailleurs six ans dans deux mois et c'est dingue à quel point elle grandit. Ce n'est clairement plus un bébé même si, avec Abi, on a encore du mal à la considérer autrement. Les jumeaux ont fêté leurs deux ans il y a deux mois et ils sont toujours égaux à eux-mêmes. Amaro est une vraie tornade, il ne nous laisse pas une seule minute de répit et il passe son temps à faire des bêtises. Ava est beaucoup plus calme et discrète, même si elle se fait toujours entraîner dans les bêtises de son frère. Julia est une grande sœur incroyable et j'adore le fait de les voir si complices. Cela ne fait que renforcer notre envie d'avoir un quatrième enfant avec Abi, même si ça prend du temps.





𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant