.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・❝ – Je rêve ou tu es en train de faire un câlin à l'ennemi ?
𝓙e me sépare rapidement d'Érika et tourne la tête vers la personne qui nous a interrompus. Il se trouve que cette personne n'est que Paul. Il a le don d'arriver au mauvais moment celui-là, il est toujours là quand il ne le faut pas. Je crois que cette fois, la situation le dépasse car cela doit lui sembler totalement illogique. Il n'y a aucune raison, à ses yeux, pour que je prenne l'ex d'Antoine dans mes bras et j'espère qu'il n'est pas en train de se faire des films.
– Tu ne devrais pas être sur le terrain toi ? dis-je
– Si mais je devais faire pipi. Mais ce n'est pas le sujet, pourquoi tu parles à Érika et pourquoi tu lui fais un câlin en plus ? il râle C'est l'ennemi Abi, l'ennemi, tu comprends ? Il ne faut pas l'approcher à moins de cinq mètres et encore moins lui faire un câlin. Tu vas être empoisonnée par son venin, tu vois, là tu lui as fais un câlin, bah c'est fini, tu vas mourir.
Je regarde Paul et éclate de rire en essayant de décrypter s'il est sérieux ou pas. Je savais que Paul avait des délires étranges, mais pas à ce point. Je me demande vraiment comment je fais pour le supporter, lui et ses bêtises. Je sais qu'il est juste en train de se moquer de moi et qu'il n'est pas aussi bête qu'il ne le montre, il essaie juste d'amuser la galerie. Mais je crois aussi qu'il ne comprend pas trop pourquoi je suis à ce moment même avec Érika et que c'est sa façon de montrer qu'il n'est pas ravi que cette dernière soit là. Je lui tape gentiment l'épaule avant de lui faire un sourire compatissant.
– Paul, elle est simplement venue s'excuser, elle part en Suisse avec son nouveau copain.
– Je crois que c'est mieux que je parte. Je suis ravie d'avoir eu cette conversation avec toi Abigaëlle. elle me fait un petit sourire Salut Paul.
Elle nous fait un signe de la main avant de se lever pour quitter le stade Saint-Denis. Elle n'a même pas cherché à voir Antoine et cela me prouve bien qu'elle n'est pas là pour créer des ennuis. On attend qu'elle s'éloigne et il s'apprête à recommencer son monologue alors je le coupe en prenant l'initiative de lui expliquer tout ce qu'elle m'a dit.
– Non, mais qu'est-ce qui te prouve que ce qu'elle t'a dit est vrai ? D'accord, c'était bien mignon son petit discours sur Antoine et toi, mais peut-être qu'elle a juste dit cela pour t'amadouer et pour mieux te mettre un gros couteau dans le dos dès que l'occasion se présentera. Ce n'est pas une fille digne de confiance, tu ne peux pas discuter avec elle, et encore moins lui faire de câlin.
– Paul, stop, peut-être que tu as raison, peut-être que tu as tort, mais honnêtement je m'en fiche, elle part en Suisse de toute façon. Maintenant va t'entraîner, on en reparle après si tu veux.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...