2|16. « Je te le jure. »

4K 117 17
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・


𝕃𝕦𝕟𝕕𝕚 𝟚𝟠 𝕞𝕒𝕚 𝟚𝟘𝟙𝟠, ℂ𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖𝕗𝕠𝕟𝕥𝕒𝕚𝕟𝕖, 𝟘𝟠𝕙𝟙𝟝 .

𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .





          ❝ 𝓙e me réveille difficilement avec ma fille à mes côtés. Julia dort encore profondément et je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant, ici à Clairefontaine, avec nous. Je suis heureuse qu'elle soit là le temps de près de deux semaines. Didier a vraiment été adorable d'accepter une telle chose, je lui en suis très reconnaissante. Julia dort dans le même lit que moi étant donné que nous n'avons pas de lit adapté pour elle. Mais ma fille a déjà prévu de dormir quelques fois avec ses tontons préférés, c'est-à-dire avec Paul, Olivier, Lucas ou Kevin. Ce sont ceux qu'elle voit le plus souvent et dont elle est la plus proche.


          Quand j'ai annoncé à Antoine qu'elle restait avec nous jusqu'à notre départ pour le Brésil, il était vraiment très heureux. Il a passé la soirée avec notre fille et il n'a pas arrêté de me remercier de lui avoir fait une telle surprise. J'étais très contente de le voir ainsi après tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Antoine a visiblement retrouvé le sourire et c'est tout ce que je souhaitais pour lui. Je décide finalement de réveiller doucement Julia en lui caressant les joues, elle ouvre les yeux tout en souriant. J'ai vraiment beaucoup de chance que Julia soit une enfant aussi facile, surtout avec nos métiers, à Antoine et moi.





– Tu as bien dormi ? demande-je





          Julia acquiesce simplement et j'esquisse un petit sourire en la voyant encore un peu endormi. Elle vient se blottir contre moi, son ours en peluche dans ses bras et sa tétine dans la bouche. Je la serre quelques minutes contre moi, puis en me rendant compte que le temps passe, je décide de me lever pour aller la laver. Il faut que nous soyons prêtes à neuf heures pour être à l'heure pour mes séances de kinésithérapie avec les garçons.


          Une fois que Julia est lavée, habillée et coiffée, elle rejoint Paul qui passait à ce moment-là devant la porte de ma chambre. Je profite qu'elle soit entre de bonnes mains pour aller me laver à mon tour en toute sérénité.




𝐏𝐀𝐔𝐋 .


ℚ𝕦𝕖𝕝𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕞𝕚𝕟𝕦𝕥𝕖𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕥𝕒𝕣𝕕 ...




– Tu as bien compris ce qu'il faut dire à maman quand elle arrive Juju ? je demande

– Ouii.

𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant