49. « Paul ? »

7.5K 359 75
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




– Paul ? Comme Paul Pogba ? Le grand et talentueux Paul Pogba ?

– Oui oui ... Pourquoi tu n'as pas l'air surprise ?

– Parce que je le savais. C'est même moi qui lui ai donné ton numéro.

– Quoi ? Mais il m'avait dit qu'il avait fouillé dans ton téléphone.

– Euh bah ça, c'était mon idée aussi.




          Ma meilleure amie rigole en secouant la tête. Elle semblait très surprise que je sois au courant et que je ne lui ai rien dit. Mais elle comprend que si j'ai fait cela, c'était justement dans son intérêt, parce que je savais qu'elle ne voulait pas encore m'en parler alors je ne souhaitais pas forcer les choses. J'ai préféré attendre qu'elle vienne en discuter d'elle-même et j'ai sûrement bien fait. Aujourd'hui, elle a l'air visiblement prête à m'en parler et je pense que c'est pour une raison précise. Selon moi, cela avance pas mal entre ces deux-là, au point que cela devienne sérieux.





– En tout cas, je suis ravie que tu m'en parles. Honnêtement, je ne pouvais pas rêver mieux, mes deux meilleurs amis ensemble, c'est la plus belle chose que j'aurais pu imaginer. Ne t'inquiète pas, tu peux compter sur moi pour t'arranger le coup. lui dis-je avec un clin d'œil

C'est bien ce qui m'inquiète justement ! Je veux une relation sérieuse avec de vrais sentiments, je ne veux plus d'une petite amourette d'une semaine ! Je préfère que tu ne t'en mêles pas et qu'on soit sûrs de nous avant de nous lancer dans quoi que ce soit.

– Pardon ? Est-ce que j'ai bien entendu ? Est-ce que ces mots viennent bien de sortir de ta bouche ?

– Arrête de te moquer ! Ce n'est même pas drôle ! dit-elle en croisant les bras

– Tu sais très bien que je rigole Cal, je suis super contente pour toi, vraiment ! Je n'aurais jamais pu croire que c'était toi la fille qui ne voulait pas se mettre tout de suite en couple avec le grand Paul Pogba. Pendant un moment, j'ai cru qu'il parlait à une autre fille.





          Callie devient toute rouge et gênée ce qui me fait beaucoup rire. Elle baisse les yeux et regarde ses chaussures. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle a vraiment l'air de bien l'aimer le petit Paul et cela me fait très plaisir car je sais que c'est un gars bien, qui va prendre soin d'elle et qui va toujours la respecter comme il le faut. Même si, au premier abord, Paul a l'air complètement irresponsable, insouciant, immature, je sais qu'il ne lui fera jamais de mal intentionnellement, il fera tout pour la rendre heureuse. C'est exactement un homme comme lui que j'aurais souhaité pour Callie. Cette dernière déteste la routine et ce n'est pas avec Paul que cela risque d'arriver. Elle va rire aux éclats tous les jours de sa vie si elle décide de sortir avec lui et j'espère sincèrement que c'est ce qu'il va arriver.


𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant