.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝕃𝕦𝕟𝕕𝕚 𝟙𝟜 𝕞𝕒𝕚 𝟚𝟘𝟙𝟠, 𝕄𝕒𝕕𝕣𝕚𝕕, 𝟙𝟛𝕙𝟜𝟝 .
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄.
❝ – Abi, dépêche-toi, le taxi est là ! crie Antoine du bas de l'escalier
– J'arrive, deux minutes !
𝓙e boucle rapidement mes bagages, vérifie une dernière fois que je n'ai rien oublié en balançant mon regard à travers la chambre puis une fois que tout est en ordre, je descends les escaliers, la valise à la main.
– Tout y est, on peut y aller. dis-je en souriant
Antoine me prend la valise des mains pour que je puisse m'occuper de notre fille. J'aide Julia à enfiler sa veste puis je la prends dans mes bras alors qu'Antoine s'occupe de nos bagages. On sort de notre maison et je ferme la porte à clef avant de monter dans le taxi. Mon petit-ami met les bagages dans le coffre pendant que j'attache notre fille. On s'installe à notre tour à l'intérieur du véhicule et le chauffeur prend la route en direction de l'aéroport.
On y arrive une bonne heure plus tard, puisque nous sommes tombés dans les embouteillages. Il faut dire que Madrid est quand même la capitale de l'Espagne et il y a donc beaucoup de monde. Le taxi nous dépose devant notre terminal et le chauffeur nous aide à sortir les valises du coffre. Je paye notre trajet et nous entrons dans l'aéroport sans tarder puisque nous ne sommes pas en avance. Nous partons directement enregistrer nos valises puis on se dirige vers la douane. Avec beaucoup de chance, il n'y avait pas trop de monde alors on arrive à passer rapidement tous les systèmes de sécurité. On patiente quelques minutes dans la salle d'embarquement avant qu'on ne nous indique que nous pouvons entrer dans l'avion. Nous montrons nos billets à une hôtesse de l'air puis nous nous installons confortablement dans nos sièges attitrés.
– Tu es prête à retourner à Clairefontaine mi amor ? me demande Antoine
– J'ai trop hâte, ça va être génial.
Antoine me sourit avant de boucler la ceinture de notre fille. J'ai hâte de retourner en France et de retrouver toute l'Équipe à Clairefontaine en l'honneur de la Coupe du Monde. Nous nous sommes plusieurs fois rendus là-bas pour les matches de sélection, mais aujourd'hui, ce n'est pas pareil puisque nous y resterons pour au moins un mois. Je suis pressée de revoir tout le monde et de retrouver l'ambiance de l'Euro 2016.
Une hôtesse vient ensuite nous indiquer que l'avion va bientôt décoller alors je vérifie que la ceinture de Julia est assez serrée avant d'attacher la mienne. Ma fille est placée entre moi et Antoine, et je suis du côté du hublot parce que j'aime vraiment beaucoup regarder le ciel lorsque je suis dans les airs. Antoine, lui, déteste cela parce que c'est de cette façon qu'il attrape le mal de l'air. C'est assez dommage étant donné qu'il voyage beaucoup et qu'il est souvent amené à prendre l'avion, mais il est habitué depuis le temps. L'avion décolle une dizaine de minutes plus tard et nous nous envolons pour deux heures.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Hayran Kurgu❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...