.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・❝ 𝓛es séances de Giroud et de Payet se sont très bien déroulées. On a beaucoup parlé et rigolé, ça me fait plaisir de voir qu'on arrive à retrouver aussi facilement notre complicité d'autrefois surtout avec Olivier qui était comme un grand frère pour moi. Ce sont des garçons naturels qui ne se prennent pas la tête, ils vivent au jour le jour et c'est une chose que j'adore chez eux.
Il ne me reste plus que la séance de Griezmann, le stresse monte un peu car c'est celle que je redoutais le plus durant cette journée. Je me demande de quoi je vais bien pouvoir lui parler car je n'ai rien à lui dire. Je n'ai pas vraiment envie de lui adresser la parole, mais il faut que je le fasse car j'ai promis à Didier de faire des efforts et je ne veux pas le décevoir. En plus de cela, je ne sais même pas si je vais réussir à le masser sans trembler. Il est quatorze heures trente, j'étais assise à mon bureau en espérant qu'Antoine ne vienne pas à sa séance pour je ne sais quelle raison. Mais c'est seulement quelques secondes plus tard que je l'entends toquer à la porte. Je souffle un bon coup avant d'aller lui ouvrir.
– Euh salut ! il semble gêné
– Salut, assis-toi. dis-je plutôt froidement en le laissant entrer
Il hoche la tête et s'assoit sur la table de massage sans broncher. Il a l'air aussi gêné que moi puisque je le vois jouer avec ses doigts. Je le connais bien et cela signifie qu'il est anxieux. L'ambiance est assez tendue pour le moment, j'avoue que je n'ose pas vraiment commencer la conversation et je ne sais pas non plus comment le faire. Je soupire discrètement pendant que je prépare le matériel dont j'ai besoin pour le masser.
– Je ne pensais pas que ce serait toi ma kinésithérapeute après ce qu'il s'est passé. me dit-il en coupant le blanc qui s'était installé
– Je ne pensais pas non plus, mais Didier en a décidé ainsi, pour le bien de l'équipe il m'a dit. je soupire Tu as des douleurs à des endroits en particulier en ce moment ? Ou un endroit fragile ? je lui pose la question mais je savais déjà très bien la réponse, il a toujours était fragile de son épaule gauche
– J'ai vraiment mal en haut du dos et aux cuisses aussi depuis quelques jours. Et je suis fragile de mon épaule gauche, mais tu le sais déjà... je souris légèrement
Je note ces indications dans son dossier médical sans le regarder une seule fois. L'ambiance est assez froide, mais j'essaye de repenser à ce que Didier m'a dit. Je ne veux en aucun cas le décevoir donc il faut que je prenne sur moi et que je fasse des efforts avec Antoine. L'idée de me retrouver seule dans une pièce avec lui après presque deux ans sans le voir, ne m'enchante pas vraiment. Je ne pensais pas le revoir et encore moins dans ces circonstances. Je voulais le rayer de ma vie définitivement et ne plus avoir à penser à lui, mais cela risque d'être plus difficile que prévu.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...