.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・❝ 𝓝ous venons d'arriver à la petite plage où nous allons depuis que nous sommes arrivés à Rio de Janeiro. Comme d'habitude, il n'y a personne d'autre que nous et c'est très calme. J'adore venir ici parce que c'est un endroit paisible, j'ai l'impression d'être complètement coupée du monde et c'est très agréable. On s'installe sur le sable, à l'ombre, sous un palmier. Rio est plutôt sage et obéissant alors on décide de lui enlever sa laisse. Il est plutôt craintif et nous savons qu'il ne va pas s'enfuir en courant. On pose alors nos affaires et nos serviettes de plage sur le sable puis les garçons ne perdent pas de temps et se mettent directement en maillot de bain.
Il fait vraiment très chaud, le soleil brille de mille feux, le ciel est entièrement dégagé, il y a une légère brise qui rend le temps encore plus agréable. Bref, c'est vraiment une belle journée. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête aujourd'hui, je commence à en avoir assez d'être triste alors je compte bien profiter pleinement de mon après-midi. On est à Rio de Janeiro, cela n'arrivera sûrement qu'une seule fois dans ma vie et je ne veux plus passer mes journées à me morfondre. Je ne peux plus changer ce qui est arrivé et il faut que je l'accepte.
– Tu viens te baigner avec nous aujourd'hui Abi ? me demande Olivier
– Kylian, King, Hugo, si je vous dis quelque chose, vous me promettez de garder le secret le temps de quelques jours ?
– On te le promet. disent les trois garçons au même moment
– Je veux juste le dire à Antoine moi-même, je ne veux pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre. dis-je en enlevant mes habits pour n'être qu'en maillot de bain
– Wow, tu nous fais un strip-tease là ou quoi ? rigole Kingsley
– Ferme-là King. dis-je en riant
– Est-ce que c'est ce que je crois ? demande Hugo en fronçant les sourcils
– Si tu crois qu'elle est enceinte alors tu as raison. intervient Kim
Les trois garçons ont d'abord sauté de joie avant de me féliciter. Ils ont l'air très heureux de cette nouvelle, puisque comme l'a dit Kingsley « cela lui donne plus de chance d'être le tonton préféré de mes enfants ». Il n'a pas eu de succès avec Julia qui préfère visiblement Paul, alors il espère que ce sera le cas cette fois. Les garçons m'ont posé énormément de questions quant à ma grossesse et ils étaient très étonnés en voyant mon petit ventre de femme enceinte déjà légèrement formé. Ils étaient encore plus étonnés quand je leur ai annoncé qu'il s'agit de jumeaux ou de jumelles.
Après notre discussion, Paul a insisté pour faire une photo de groupe car il voulait absolument un souvenir de ce moment. Cela fait donc dix minutes que l'on essaie de faire une photo où tout le monde sourit. Les garçons ont absolument tenu à faire une photo où ils ont tous les cinq leur main sur mon ventre et cela m'a fait beaucoup rire. Après de nombreux essais, on trouve enfin une photo potable où personne ne fait de grimaces.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...