B|01. « J'ai cru que j'allais te perdre. »

2.1K 49 15
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・


𝕊𝕒𝕞𝕖𝕕𝕚 𝟚𝟟 𝕠𝕔𝕥𝕠𝕓𝕣𝕖 𝟚𝟘𝟙𝟠, 𝕄𝕒𝕕𝕣𝕚𝕕, 𝟙𝟝𝕙𝟛𝟝 .

𝐀𝐍𝐓𝐎𝐈𝐍𝐄 .



          ❝  𝓝ous sommes maintenant le 27 octobre et cela fait plus de trois mois que nous sommes rentrés du Brésil et que nous sommes donc champions du monde. Le retour a été difficile, personne n'avait envie de rentrer dans nos pays respectifs, mais évidemment, toute bonne chose a une fin et après la semaine complètement folle que nous avions passé, on est revenu en Europe qu'avec de bons souvenirs en tête. J'ai mis longtemps à réaliser que nous avons remporté la Coupe du Monde car, quand je suis arrivé à Rio de Janeiro, je n'aurais jamais cru qu'on la gagnerait. Mon objectif, c'était d'aller le plus loin possible, mais remporter la compétition, c'était mon rêve. Je voulais me donner les moyens d'y arriver et c'est fait. Maintenant, je réalise peu à peu que nous sommes champions du monde, et désormais, je crois qu'avec toute l'équipe, nous serons à jamais liés par cette Coupe du Monde et je suis si fier de chacun de mes coéquipiers.


          De plus, cela fait aussi plus de trois mois que je me suis marié à Abi, et ces deux jours réunis sont sans aucun doute les plus beaux de ma vie. J'avais si hâte d'unir mon existence à la femme de ma vie et je n'avais pas envie d'attendre encore plusieurs semaines pour pouvoir le faire. C'est là que m'ait venu l'idée de lui organiser un mariage surprise. Je dois bien avouer que le jour J, j'ai eu très peur qu'elle refuse de se marier avec moi, mais quand je l'ai vu arriver vers moi dans sa robe magnifique et son sourire qui allait jusqu'à ses oreilles, ma peur s'est directement envolée. Ce jour-là, tout a été parfait du début à la fin. Toutes les personnes qui comptaient pour nous étaient présentes et c'était vraiment génial d'être tous réunis pour une occasion comme celle-ci. Je crois que ce mariage a été, pour elle comme pour moi, une immense preuve d'amour. On s'est engagé l'un envers l'autre, pour le meilleur et pour le pire, et cela signifie que nous devrons traverser chacune des épreuves de la vie ensemble.


          Depuis ce jour, Abi et moi nageons dans le bonheur. Nous ne nous sommes pas disputés une seule fois et tout va pour le mieux. Nous nous sommes officiellement mariés à Paris dès notre arrivée en France, juste après avoir défilé sur les Champs Élysées. Je suis très fier de pouvoir la considérer comme ma femme et c'est assez dingue comme sensation de me dire que je suis marié avec une personne aussi exceptionnelle qu'Abi et que c'est moi qu'elle a choisi malgré le mal que j'ai pu lui faire. Mais désormais, il n'est plus question que je la fasse souffrir et je lui prouve comme je le peux chaque jour depuis notre retour à Madrid. Les choses sont donc de nouveau comme avant, mais en encore mieux. On retrouve notre quotidien avec Julia qui va maintenant à l'école, moi j'ai repris les entraînements avec l'Atletico et Abi avait recommencé à travailler, mais elle a vite arrêté à cause de la grossesse qui lui demandait trop d'énergie pour assurer ses séances.


𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant