.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・❝ 𝓘l doit être bientôt vingt et une heures et le match ne va pas tarder à commencer. Le stress est à son comble aussi bien du côté des joueurs que du côté des supporters, ou encore de notre côté, celui du staff. Je ne doute en aucun cas des Bleus, ils se sont entraînés dur ces derniers temps et je sais qu'ils sont tous très talentueux, mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser, comme à n'importe quel match d'ailleurs. Pour le moment, l'objectif est juste de se qualifier pour les 8ème et nous verrons pour le reste ensuite, mais ce serait déjà une bonne chose. Les applaudissements résonnent dans l'Arena Corinthians alors que les joueurs français et péruviens entrent sur le terrain.
Il y a quelques heures, je me trouvais à la place de ces supporters. Je me suis assise dans les gradins une petite heure pendant que les Bleus s'entraînaient, j'en ai profité pour appeler ma mère et ainsi parler à Julia tout en les regardant jouer. Ma fille me manque énormément et j'ai hâte de la revoir, cela faisait longtemps que je n'avais pas été séparé d'elle pendant autant de jours. Je n'ai rien dit à ma mère au sujet de ma séparation avec Antoine, ni pour ma grossesse d'ailleurs. Je n'ai pas envie de lui annoncer à travers un écran que j'attends deux bébés, je préfère le faire en face-à-face. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle voudra bien m'aider quand ils arriveront car je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer Julia, les jumeaux, et Antoine par la même occasion. J'appréhende beaucoup la réaction de ma mère au sujet de notre rupture, j'imagine qu'elle ne va pas être très contente de l'apprendre.
Après que les deux équipes aient chanté leur hymne national, l'arbitre siffle le coup d'envoi. Ce sont les Bleus qui engagent, mais durant les premières minutes, ils ont du mal à garder le ballon de leur côté. La première chose que je remarque, c'est que Lucas semble assez nerveux sur le terrain, à tel point qu'il a malencontreusement blessé un joueur péruvien. Antoine, lui, ne semble pas complètement dans le match, mais il tente tout de même une frappe qui n'est pas très bien cadrée puisque le ballon frôle le poteau. Les Français reprennent alors en main le match et ont eu plusieurs occasions pour marquer qui n'ont malheureusement pas abouti. Ce n'est qu'à la trente-quatrième minute que nous ouvrons le score grâce à Kylian. Son but nous donne alors un peu d'espoir quant à la qualification des Bleus.
Didier effectue ensuite son premier changement, il remplace Antoine par Nabil Fekir. Je ne suis pas une professionnelle dans la matière, mais je pense qu'il a fait le bon choix car Antoine a l'air complètement ailleurs depuis le début du match. Il a raté plusieurs belles occasions de marquer, il a souvent perdu le ballon, et ce n'est pas une performance qui lui ressemble. Et puis, c'est le mondial et Didier ne peut prendre aucun risque, c'est normal qu'il l'ait remplacé. Antoine est sûrement un des meilleurs joueurs que je connaisse, il est très talentueux et je l'admire énormément. Mais aujourd'hui, il n'est pas très concentré et je m'en veux un peu car j'ai l'impression que c'est de ma faute.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...