.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝕄𝕒𝕣𝕕𝕚 𝟘𝟝 𝕛𝕦𝕚𝕟 𝟚𝟘𝟙𝟠, ℂ𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖𝕗𝕠𝕟𝕥𝕒𝕚𝕟𝕖, 𝟘𝟠𝕙𝟙𝟝 .
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄.
❝ 𝓒e matin, je me réveille de bonne humeur, comme la plupart du temps quand je suis à Clairefontaine. Je suis vraiment contente d'avoir retrouvé ma meilleure amie et je ne mesure pas la chance que j'ai de l'avoir ici avec moi. Toutes les personnes qui comptent le plus pour moi sont réunies sous le même toit et c'est incroyable. J'ai passé la journée d'hier avec Callie, on a beaucoup discuté de choses et d'autres, on a pris le temps de se retrouver rien que toutes les deux et je me suis rendu compte que cela n'était pas arrivé depuis un moment maintenant.
En fin de journée, je l'ai ensuite aidé à ranger ses affaires dans sa chambre. Puis une fois que l'entraînement des garçons s'est terminé, Callie a passé du temps avec Paul alors que moi, je suis allée faire une petite balade dans la forêt de Clairefontaine avec Antoine et Julia. Ça faisait vraiment longtemps qu'on n'avait pas passé un moment rien que tous les trois et cela m'a fait beaucoup de bien.
Je décide de me lever et de réveiller par la même occasion Julia qui a dormi avec moi cette nuit. Elle adore dormir avec ses tontons, ou avec son père, et elle alterne entre nous tous. Je lui caresse le visage et elle ne tarde pas à se réveiller. Je la laisse émerger quelques instants pendant que je prépare nos habits. Je la lave ensuite puis je la sèche et l'habille d'une robe noire à rayures blanches. Je peigne simplement ses cheveux blonds qui commencent à devenir assez longs maintenant, puis je lui mets des chaussures.
Je la laisse jouer dans ma chambre avec ses poupées pendant que je prends ma douche. J'essaie d'être la plus rapide possible pour laisser Julia le moins longtemps seule. Même si elle est une enfant très sage, je m'imagine toujours le pire en me disant qu'un accident est vite arrivé. Je sors de la douche, me sèche puis je m'habille d'une robe en crochet multicolore. J'enfile mes sandales à talons blanches et mets quelques colliers à mon cou. Je laisse mes cheveux naturels et mets uniquement du mascara à mes yeux.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...