.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝕁𝕖𝕦𝕕𝕚 𝟚𝟙 𝕛𝕦𝕚𝕟 𝟚𝟘𝟙𝟠, ℝ𝕚𝕠 𝕕𝕖 𝕁𝕒𝕟𝕖𝕚𝕣𝕠, 𝟘𝟟𝕙𝟛𝟘 .
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .
❝ 𝓐ujourd'hui, c'est jour de match, les Bleus affrontent le Pérou à São Paulo et c'est la raison pour laquelle nous sommes tous prêts aussi tôt : nous devons prendre l'avion à dix heures. Il n'y a pourtant qu'une heure de vol entre les deux villes, mais il n'y a pas beaucoup d'avions qui font ce trajet dans la journée alors nous avons pris celui qui nous arrangeait le plus. On arrivera donc à São Paulo vers onze heures trente puis nous irons directement à l'hôtel où nous logerons la nuit prochaine pour y déposer nos bagages et pour déjeuner. On prendra ensuite la route pour l'Arena Corinthians pour l'entraînement des garçons puis pour le match.
Mais pour le moment, je suis encore dans ma chambre pour finir ma valise. Étant donné qu'on ne part qu'une seule nuit, il n'y a pas grand-chose à prendre, mais il est tout de même nécessaire de ne rien oublier. Et puis, nous sommes rentrés tard hier de la plage et j'ai bien évidemment oublié de faire ma valise dans la soirée. Je me retrouve donc à sept heures et demie du matin à remplir une valise et je suis presque sûre que je vais oublier de prendre quelque chose. Je ne suis pas encore très bien réveillée, je passe de mauvaises nuits en ce moment alors j'ai tendance à être très fatiguée quand je me lève le matin puis cela finit par passer dans la journée.
Nous avons pensé à tout suite à notre départ : nous avons gentiment demandé aux cuisiniers s'ils pouvaient garder Rio le temps de notre absence. Je crois qu'ils n'étaient pas ravis de savoir qu'on cachait un chien dans l'hôtel, mais lorsqu'on leur a expliqué la situation, ils ne pouvaient qu'accepter. C'est l'un des cuisiniers qui gardera Rio cette nuit, mais il nous a prévenus qu'il ne pourra pas l'adopter par la suite, et c'est mieux ainsi car nous tenons vraiment à le ramener avec nous en France. On s'est attaché à lui et je serais triste de devoir le laisser ici, même si je sais qu'il sera entre de bonnes mains.
Je suis alors en train de mettre mes dernières affaires dans ma valise lorsque l'on frappe à ma porte. Je suis assez surprise d'y trouver Lucas derrière celle-ci et je me demande bien ce qu'il me veut étant donné que nous devons tous être dans le hall de l'hôtel d'ici dix minutes. Nous ne nous sommes pas vraiment parlés depuis qu'il s'est battu avec Antoine, et je n'avais aucune envie de le faire. Alors pour le moment, il est encore tôt et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui dès le matin.
– Qu'est-ce que tu veux ? je demande
– Est-ce que l'on pourrait parler ? Je n'en ai pas pour longtemps.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Hayran Kurgu❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...