.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝕄𝕒𝕣𝕕𝕚 𝟘𝟟 𝕛𝕦𝕚𝕟 𝟚𝟘𝟙𝟞, ℂ𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖𝕗𝕠𝕟𝕥𝕒𝕚𝕟𝕖, 𝟟𝕙𝟛𝟘 .
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄.
❝ 𝓒e matin, je me réveille vers sept heures trente et comme chaque matin, je traîne un peu sur les réseaux sociaux avant de filer sous la douche et de m'habiller. Je n'ai pas trop l'occasion d'être sur mon téléphone durant la journée alors je profite que j'ai un peu de temps libre le matin pour aller sur les réseaux. Aujourd'hui, j'ai la flemme de me coiffer et de me maquiller alors je me contente d'un chignon. Je décide ensuite de porter une robe fluide blanche avec des motifs fleuris. Je mets aussi quelques colliers ainsi que des sandales à talons blancs.
Je descends ensuite dans la salle à manger pour prendre mon petit-déjeuner tout en discutant avec les garçons. Lorsque j'arrive, la plupart des joueurs était là et, sans étonnement, le sujet principal est la blessure d'Antoine. Ils semblent assez perturbés par cela, en même temps, il faut dire que c'est plutôt rare de voir un joueur se blesser, ici, à Clairefontaine. Enfin, il est rare qu'un joueur se blesse autant. Quand cela arrive, c'est souvent durant les matches, mais rarement aux entraînements. Mais visiblement, tout le monde le soutient et croit en lui-même s'ils sont tous plus ou moins inquiets. Je le suis aussi et j'espère vraiment pouvoir l'aider à aller mieux. Antoine est un excellent joueur et je crois que beaucoup comptent sur lui durant cet Euro.Je fais la bise à tous les garçons et m'installe à côté de Paul et de Blaise après avoir choisi ce dont j'avais envie de manger : deux tartines avec de la confiture, une tasse de chocolat chaud et un verre de jus d'orange. Je remarque qu'Antoine n'est pas encore réveillé ce qui ne m'étonne pas vraiment puisqu'on lui a dit de se reposer. Étant donné qu'il ne participera pas aux entraînements, je m'occuperai de lui après mes séances habituelles. Il en a donc profité pour dormir un peu plus longtemps que d'habitude.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...