36. « Tu avais promis. »

8.5K 379 13
                                    

。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




𝔻𝕚𝕞𝕒𝕟𝕔𝕙𝕖 𝟙𝟡 𝕛𝕦𝕚𝕟 𝟚𝟘𝟙𝟞, 𝕃𝕚𝕝𝕝𝕖, 𝟘𝟡𝕙𝟘𝟘 .

𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄.




          ❝  𝓒e matin, je me réveille vers neuf heures, je prends mon téléphone et traîne sur les réseaux sociaux, la routine quoi. Je vais sur Twitter et retweete des choses en rapport avec l'équipe avant de le reposer sur la table de chevet. L'hôtel que Didier a réservé pour notre séjour à Lille est splendide, il est très classe et moderne. Il est placé en plein cœur de la ville ce qui nous permet d'avoir une jolie vue depuis notre balcon.


          Antoine s'est endormi une fois de plus dans mon lit, mais n'est déjà plus à mes côtés, il est très certainement parti prendre sa douche. Il ne doit pas être réveillé depuis longtemps puisque le drap est encore chaud à sa place. J'étais en train de m'étirer quand la porte de la salle de bain s'ouvre. Cela me provoque un sursaut, je ne m'attendais pas à le trouver là car je n'ai même pas entendu l'eau de la douche couler alors que la salle de bain se trouve dans la même chambre. Mais en tout cas, j'avais raison, à en voir sa tête, il vient tout juste de se réveiller. Antoine entre dans ma chambre avec seulement une serviette autour de sa taille et mes yeux ne peuvent s'empêcher de rester bloqués sur son corps qui est vraiment magnifique, il faut l'avouer. C'est loin d'être la première fois que je le vois ainsi, mais je le trouve complètement irrésistible. Il est musclé comme il le faut, ni trop, ni pas assez selon moi. Son torse est couvert par quelques tatouages et cela lui rajoute énormément de charme, je trouve qu'ils lui vont parfaitement bien.





– Fais gaffe, il y a de la bave qui coule. il rit

– Tais-toi. je rougis

– Bah il ne faut pas rougir bébé voyons. dit-il avant que je ne lève les yeux au ciel

– Ce sont mes yeux qui regardent tout seuls, je n'y suis pour rien. il rit à nouveau

– On ne la fait pas à moi celle-là.





          Je lève les yeux au ciel en rigolant. Il est constamment dans la provocation et je dois avouer que j'aime beaucoup ce petit jeu entre nous. Ça me rappelle le temps où nous venions de nous rencontrer, avant que l'on se mette ensemble. De plus, Antoine sait qu'il est un garçon très attirant, il ne va jamais s'en vanter, mais il aime en jouer. N'importe quelle fille pourrait être dingue de lui, si ce n'est pas pour son physique, ça serait pour sa personnalité, son tempérament. C'est très difficile de ne pas être attiré par un mec comme lui.


𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant