60. « On parie ? »

7.6K 369 47
                                    


。・゜・。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・




❝ 𝓛es séances de kinésithérapie ont commencé depuis maintenant trente minutes. Les Bleus profitent de ce court instant pour se détendre et souffler avant le match. La moitié des joueurs est déjà passée sur ma table de massage et dans l'ensemble, je les trouve relativement sereins face aux Islandais et j'espère que cette confiance en eux ne va pas leur valoir leur place en demi-finale. Mais honnêtement, je sais qu'ils se donneront à fond pour ce match parce qu'ils veulent à tout prix remporter cette compétition. C'est maintenant au tour d'Olivier de se faire masser, il s'installe sur la table de massage devant moi avec le sourire aux lèvres. Il a l'air vraiment content, plus que d'habitude. Olivier est du genre à être souvent joyeux, mais aujourd'hui, c'est différent et j'aimerais bien savoir pourquoi. En tout cas, je suis heureuse de le voir ainsi, mais je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en le regardant enlever son tee-shirt avec son éternel sourire sur le visage.





– Qu'est-ce qui te rend aussi heureux Oli ? je demande en commençant le massage

– Abi, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

– Oui c'est ce que je vois, dis-moi tout.

– Jen est enceinte.

– C'est vrai ? Félicitations, c'est génial ! Je suis vraiment contente pour toi Oli. je le serre dans mes bras Jade doit être super heureuse, depuis le temps qu'elle veut un petit frère ou une petite sœur.

– Je crois que tu n'imagines même pas sa réaction quand Jen lui a annoncé.

– Et du coup, elle est enceinte de combien de temps ?

– Presque trois mois. S'il te plaît Abi, n'en parle à personne, même pas Antoine, j'aimerais leur dire moi-même après le match.

– Tu insinues que je ne sais pas garder ma langue ? dis-je en rigolant

– Disons plutôt que tu as tendance à faire des boulettes.





Je rigole simplement en guise de réponse parce qu'Olivier a complètement raison. Je sais garder les secrets, mais il m'arrive parfois de dire des choses que je ne suis pas censée dévoiler. D'ailleurs, je ne sais même pas comment j'ai réussir à tenir autant de temps sans dire à tout le monde que j'avais une fille et qu'Antoine est le père. Je continue alors de parler avec Olivier pendant les dix minutes restantes de la grossesse de sa femme. Il a vraiment l'air aux anges et je suis heureuse pour lui car je sais à quel point il souhaitait un deuxième enfant. Une fois la séance de mon meilleur ami terminée, c'est Antoine qui entre à son tour. Il entre dans le cabinet et s'assoit sur la table de massage avec le sourire aux lèvres, lui aussi. Décidement, c'est rare de les voir aussi content un jour de match, mais j'imagine que cela ne peut que jouer en notre faveur.





𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant