。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝕃𝕦𝕟𝕕𝕚 𝟘𝟞 𝕛𝕦𝕚𝕟 𝟚𝟘𝟙𝟞, ℂ𝕝𝕒𝕚𝕣𝕖𝕗𝕠𝕟𝕥𝕒𝕚𝕟𝕖.
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄.
❝ 𝓝ous sommes maintenant à quatre jours de l'Euro 2016, la pression commence à monter, les garçons s'entraînent de plus et plus, et Didier est beaucoup plus sévère, aussi bien avec les joueurs qu'avec le staff, ce n'est plus le moment de rigoler. Les Bleus sont excités, mais à la fois un peu stressés, ils rigolent moins qu'avant et c'est compréhensible. Ils n'osent pas me le dire, mais je sens bien que certains d'entre eux sont très anxieux à l'approche de la compétition.
Les journées deviennent un peu moins marrantes, les garçons dorment plus pour être en forme à leur entraînement et quand ils ne dorment pas, ils sont sur le terrain ou en salle de musculation. Olivier et moi continuons quand même à se faire de petites blagues et ça amuse beaucoup toute la bande même si elles sont de moins en moins fréquentes. Les joueurs ne passent plus leur soirée ensemble, ils préfèrent rester au calme dans leur chambre. Ils restent cependant égaux à eux-mêmes et rigolent dès qu'ils ont un petit moment de détente, même s'ils se font de plus en plus rares. C'est une tout autre ambiance, on rentre vraiment au cœur de la compétition, mais c'est toujours aussi agréable de travailler avec l'Équipe de France.
J'ai d'ailleurs été malade pendant quelques jours, mais c'est finalement passé, il s'agissait juste d'un gros rhume, rien de très grave. J'ai très vite guéri.
.。・゜・。..。
Mes séances sont finies depuis une petite heure et je suis en train de regarder les garçons s'entraîner. Après avoir essayé chacun à leur tour de mettre le ballon dans la cage, ils ont décidé de faire un match. Ils étaient très concentrés à tel point qu'ils n'ont, je crois, même pas remarqué ma présence. J'étais sur mon téléphone quand je reçois un message de Callie :
De : Cal'
Alors, tout se passe bien Mme Griezmann ? Tu es avec ton prince charmant ?
Callie m'appelle ainsi depuis qu'elle a vu la photo d'Olivier, elle m'en a parlé durant deux heures entières lorsque nous étions au téléphone. Elle est persuadée qu'il se passe quelque chose entre nous, mais qu'on ne veut pas lui dire. Je lui ai pourtant assuré que c'était ma meilleure amie et qu'elle serait la première au courant s'il devait se passer quelque chose, même si je sais très bien qu'il n'y aura absolument rien, et Antoine aussi le sait. Nous nous parlons simplement, je ne suis même pas sûre que nous soyons amis.
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...