.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・𝕄𝕖𝕣𝕔𝕣𝕖𝕕𝕚 𝟘𝟞 𝕛𝕦𝕚𝕝𝕝𝕖𝕥 𝟚𝟘𝟙𝟞, 𝕄𝕒𝕣𝕤𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖, 𝟘𝟠𝕙𝟙𝟘 .
𝐀𝐁𝐈𝐆𝐀𝐄̈𝐋𝐋𝐄 .
❝ 𝓙e me réveille ce matin vers huit heures. Réveil assez matinal après la super soirée que j'ai passée hier, mais les garçons ont un entraînement tôt alors il n'est pas question de faire la grasse matinée. J'ouvre difficilement les yeux et attrape mon téléphone pour répondre à mes messages. J'envoie un message à Callie et à ma mère pour prendre de leurs nouvelles. Je m'aperçois qu'Antoine n'est plus à mes côtés, la place à côté de moi est froide, signe qu'il n'est plus là depuis un moment maintenant. Je ne sais pas du tout où il est, mais j'imagine qu'il doit être sous la douche ou au restaurant de l'hôtel. C'est étrange qu'il ne m'ait pas réveillé, mais je ne m'inquiète pas plus que cela.
Je me lève doucement et m'étire avant s'ouvrir le rideau. Je pars ensuite dans la salle de bain pour prendre ma douche. Je retire mon pyjama et fais couler l'eau. Dès que la température me convient, j'entre dans la douche et me lave le corps. Une fois rincée, je sors et enroule une serviette autour de moi. Je me sèche, je m'habille d'un short en jean et d'un crop top rose pâle puis je me maquille simplement.
Lorsque je suis entièrement prête, je décide de descendre au restaurant de l'hôtel pour prendre mon petit-déjeuner. J'entre dans l'ascenseur et appuie sur l'étage 0. Quand j'arrive à destination, les garçons s'y trouvent presque tous, certains d'entre eux manquent à l'appel dont Antoine. Je me sers un petit-déjeuner copieux étant donné que je vais devoir tenir un long moment avant de manger et m'installe entre Paul et Hugo, en face de moi se trouve Kingsley aux côtés d'Olivier et Blaise.– Bien dormi Abi ? me demande Kingsley
– Pas assez. je soupire Vous n'avez pas vu Antoine ?
VOUS LISEZ
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]
Fanfiction❝deux ans plus tard, abigaëlle revoit l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie. comment va-t-elle réagir face à lui ? va-t-elle lui pardonner ses erreurs ?❞ ❁ 𝑎𝑏𝑖𝑔𝑎𝑒̈𝑙𝑙...